IBZ RG7620, IBZ RG2228, ESP M-II UC

nolyspe
Je vends 3 guitares. Je vais bientôt partir à l'étranger et je dois me séparer d'une partie de mon cheptel (j'en garde deux, une Ltd SC-600 et une PRS Custom 24 ).

- Une Ibanez Prestige 7 cordes RG7620 noire.
Elle a quelques pets cosmétiques et les potards crachouillent un peu.
Elle a également un léger defaut de frette à la 14eme case corde de si aigue, un micro sillon qui peut faire un léger "cran d'arrêt" si vous bendez vers le haut depuis la 14eme case. Voir les photos. Ça peut être gênant si vous bendez en appuyant comme des gros bourrins.
Tout le reste est nickel. En particulier le Floyd, un Lo Pro Edge 7, est en très bon état (peu d'usure sur les couteaux) et complet. Je file avec l'outil de réglage du truss (que j'avais acheté séparément pour une quinzaine d'euros).
Elle est toujours avec ses micros d'origine (des DiMarzio Blaze) et est équipée d'un Tremol-no.
Pour l'instant elle est accordée en GCGCGCE (de mémoire), avec un setup honnêtement pas terrible (action haute), c'est normal c'est moi qui l'ai fait (je voulais tester les accordages à la Devin Townsend ). Je filerais avec des jeux de 7 cordes (en divers tirants Ernie Ball et D'Addario) et une sangle. Je n'ai pas de case ni de housse, donc si vous voulez l'un ou l'autre il faudra me prévenir à l'avance et rajouter des euros, ou bien ramener les votre.
350 euros.

- Une Ibanez 8 cordes RG2228. En état parfait, vendue avec le case, et réglée à la perfection il y a 1 mois et demi chez Guitars Rebellion (en Ernie Ball 10 74, accordage standard F# B E A D G B E). Couleur galaxy black avec les deux EMGs d'origine.
Neuve elle coute 1800 euros, je la fais a 1300 euros.

- Une ESP M-II Urban Camo neck through. Elles sont relativement rares pour des M-II. Le finish urban camo est dément : avec le toucher satiné c'est le manche le plus rapide que je possède. Elle est toujours avec ses deux EMG 81 et le floyd rose originels. Livrée avec son case ESP et tout le tralala. Elle est accordée en E standard, dans un normal-léger (ça doit être du 10-46 je pense). Je pense que j'ai des jeux de cordes dans différents tirants qui trainent à filer avec.
Neuve elle coute 2000 euros (à ne pas confondre avec les E-II qui ont une tête reverse et une touche en palissandre, la M-II à une tête standard et une touche ébène).
Je la fais a 1400 euros, et ça me chagrine parce que je sais que je vais en racheter une sitôt que je m'en serais séparé. (Celle-là est déjà une M-II UC que j'ai rachetée après avoir vendu ma première...)

Tout est essayable chez moi en région parisienne sur un Axe-Fx II (qui va bientôt partir à la vente aussi), et j'offre même la bière aux acheteurs sérieux . Pour l'instant je privilégie la remise en mains propres mais un envoi n'est pas exclu pour la RG2228 et la M-II.

J'accepte les paiements par chèque (avec vérifications), chèque de banque, ou virement bancaire. (Et cash pour la 7 cordes)

PHOTOS ET PLUS DE DÉTAILS À VENIR. (Je suis un gros flemmard donc pour l'instant je me contente de ce début d'annonce)

N’hésitez pas à me contacter ici ou par MP.
Dime_RIP
ptite photo de la MII stp
nolyspe
Je fais ça demain
Elle était à un mec de g.com, qui l'avais achetée à un autre de g.com, si je me souviens bien.
DARKMAJESTY
C'était la mienne a la base ... mais je doute tres fort sur ton prix de vente....
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
C'était la mienne a la base ... mais je doute tres fort sur ton prix de vente....


en te voyant poster, je pensais que tu voulais l'échanger JM contre ta Gus
DARKMAJESTY
Non c'est une tres bonne MII mais la finition je peux plus... visuellement je parle ..
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Non c'est une tres bonne MII mais la finition je peux plus... visuellement je parle ..


elle a quelle manche justement ?
Dime_RIP
merde nainjean je pige pas ton post lol, CTM ou NT ?
nainjean
Oui j'ai peut être pas été clair en faite, la Camo à en gros et bêtement le même manche à peu de choses près qu'une M-II neck thru classique.

La seule M-II qui ait un manche typé bolt on en étant traversante c'est la CTM :p
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
ok donc gros manche

j'ai testé pas mal de MII (standard ou CS) mais jamais camo
Takuma
DARKMAJESTY a écrit :
C'était la mienne a la base ... mais je doute tres fort sur ton prix de vente....


pour sur, ça a été ma guitare, c'est moi qui l'ai vendue à Nolypse
et acheté à L0L0philips...

après pour le prix il en fait ce qu'il veut...(c'est sur, je lui ai pas vendu ce prix la mais tu fais ce que tu veux avec tes cheveux )
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
DARKMAJESTY
Ok c'était pas la mienne alors j'ai du confondre de proprio ^^
nolyspe
Non, ça doit etre l'ex de DARKMAJESTY (qui est passée par qqun d'autre avant dont j'ai oublié le pseudo).
La tienne Takuma je l'avais revendue et j'avais regretté, c'est pour ça que j'en avais racheté une autre.

Et pour ce qui est du prix, oui, c'est plus cher que ce que j'avais payé et j'ai aucun problème à le dire. D'une, parce que toutes les ESP neuves ont fortement augmenté, de deux parce que l'argus sur les M-II camo est difficile à évaluer (moi qui suis régulièrement ebay, LBC, af, zikinf et ici-même j'en vois rarement), de trois parce que c'est un prix d'ouverture et que je suis bien sur comme d'habitude ouvert à la négociation, et que je baisserais le prix au fur et a mesure si nécessaire, de quatre parce que j'ai systématiquement bradé toutes les guitares que j'ai vendues par le passé (dont une grosse partie que j'ai vendues ici-même) pour pouvoir vendre vite. Et de cinq, si je la vends pas au prix que j'estime correct, je la garde, c'est aussi simple que ça.

Alors les leçons de morale à la mords-moi-le noeud vous pouvez vous les garder, merci !
C'est pas la peine d'intervenir sur ce topic si vous avez rien de constructif à dire. Si vous avez des insultes à m'envoyer faites moi le plaisir de le faire en MP.
DARKMAJESTY
nolyspe a écrit :
Non, ça doit etre l'ex de DARKMAJESTY (qui est passée par qqun d'autre avant dont j'ai oublié le pseudo).
La tienne Takuma je l'avais revendue et j'avais regretté, c'est pour ça que j'en avais racheté une autre.

Et pour ce qui est du prix, oui, c'est plus cher que ce que j'avais payé et j'ai aucun problème à le dire. D'une, parce que toutes les ESP neuves ont fortement augmenté, de deux parce que l'argus sur les M-II camo est difficile à évaluer (moi qui suis régulièrement ebay, LBC, af, zikinf et ici-même j'en vois rarement), de trois parce que c'est un prix d'ouverture et que je suis bien sur comme d'habitude ouvert à la négociation, et que je baisserais le prix au fur et a mesure si nécessaire, de quatre parce que j'ai systématiquement bradé toutes les guitares que j'ai vendues par le passé (dont une grosse partie que j'ai vendues ici-même) pour pouvoir vendre vite. Et de cinq, si je la vends pas au prix que j'estime correct, je la garde, c'est aussi simple que ça.

Alors les leçons de morale à la mords-moi-le noeud vous pouvez vous les garder, merci !
C'est pas la peine d'intervenir sur ce topic si vous avez rien de constructif à dire. Si vous avez des insultes à m'envoyer faites moi le plaisir de le faire en MP.


Non t'inquiete personne ne te fait de morale...Pour ma part c'etait juste une constatation au niveau du tarif...
J'ai une MII CTM encore plus rare que ta camo (jamais vu une autre d'occase sur un autre support) et elle est parti au meme prix que j'avais vendu la camo a l'epoque...
(enfin partie c'est un grand mot lol une sacrée histoire ....)
Tu es libre de fixer ton tarif et on sait tous que nos cheres ESP ont malheureusement une cote de revente tres basse voir trop basse .
En tout cas la camo est une tres bonne MII... je les ai quasi toutes eu et elle se place en deuxieme position juste derriere la CTM ...

Bonne vente
Dernier(s) UP : 13/03/2014 14:26, 12/03/2014 20:42, 28/02/2014 15:32, 15/02/2014 14:50, 13/02/2014 11:59

En ce moment sur guitare électrique...