[EDIT PRIX] IMPERATOR 1000+micros NOS 500€ Payement 2x

mystikal_eklekt
Bonjour à tous.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, je souhaite changer de gratte.

Je met donc en vente ma lag imperator 1000, achetée à Bourges, au Centre musique il y 3-4 ans.

Excellente gratte, légère, belle, manche très confortable, accès au aigu très bon et finition au top.

Je lui ai mise il y a peu un dite de micros NOS (lead et rhytm rock). Tout bonnement excellent, ils ont plus de caractère et de couilles que le set pearly Gates/custom custom - d'origine.

Je souhaite changer pour aller vers du plus gros son. (Réorientation de mon groupe).

Elle a fait pas mal de concert, l'étui crocro est évidement livrée avec. Il a pris quelques coups au fur et à mesure des chargements/déchargements de matos mais est en bon état quand même hein ;-) il a pas fait la guerre non plus Huhu.

La gratte est en bon état également. Quelques traces d'usure tout de même au dos (micros rayures insides), et un ou deux pris poks.

C'est une gratte avec laquelle j'ai fais mes plus gros concerts donc je la laisserai pas partir à la vas vite. Elle n'est plus fabriquée et rare en occase qui plus est ...

Vous pourrez la voir en action sur ce site www.theviewers.fr (clips de mon groupe où on la voit très bien) et il y a aussi notre album en téléchargement gratuit si vous voulez l'écouter dans différents style.

N'hésitez pas a me demander des photos etc.

Musicalement.

















DSL pour les photos, je suis dessus
Elles datent de samedi après-midi, au printemps de Bourges en pleine action. On peut pas faire plus récent ^^



www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Toto93
  • #2
  • Publié par
    Toto93
    le 05 May 14, 15:41
Up, très bonne gratte, une vraie affaire en occase! confort, finition, son

Je trouve que Lag a su apporter ce qu'il faut de modernisme au classique avec ces séries...

marshamer
Très classe cette Lâg ! Up !
Lag / Jackson / BC Rich User
ihshan
elle est superbe
mais si c'est juste pour avoir du plus gros son, pourquoi tu changes pas les micros? tu lui mets un set d'EMg au cul, un set de SH6/SH4 si tu préfère le passif, ou alors des sp custom chaosland ou heatcrusher
Dernier(s) UP : 29/10/2014 08:18, 28/10/2014 15:27, 16/10/2014 16:39, 13/10/2014 10:29, 26/09/2014 14:12

En ce moment sur guitare électrique...