Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson COW7 DK Baisse prix 500 euros!

Bonjour,

Je vends une Jackson COW DK 7 Made In Japan. Je ne vous sortirez pas le baratin habituel "Jamais jouée restée dans son case comme neuve" car ce n'est pas vrai. La guitare a été jouée, en live, en studio et bien entendu chez moi, car c'est une bête et elle mérite d'être jouée jusqu'à plus possible.

La guitare est en bon état, a été régulièrement entretenue et conservée dans un espace non fumeur. Elle a quelques pocs et rayures faites par son ancien propriétaire mais qui n'affectent en rien la jouabilité de la guitare (Et puis faut coller son nez dessus pour les voir, les photos en attesteront)

Voici ses caractéristiques:

Année : 2008
•Construction : Manche vissé
•Corps : Acajou
•Manche : Acajou
•Touche : Ebène
•Cases : 24
•Diapason : 25"5
•Repères : sans
•Micros : EMG 707
•Chevalet : cordier traversant
•Couleur : Black

La guitare est japonaise et n'est plus produite aujourd'hui d'où sa rareté sur le marché. Elle n'est en rien comparable aux séries pro d'aujourd'hui, sa lutherie étant du haut de gamme japonais.

L'envoi est possible, à votre charge. Une rencontre sera bien entendue privilégiée car plus conviviale. Il sera par la même occasion possible de la tester et de déguster un très bon breuvage houblonné.

Pour plus d'informations ou de photos veilliez me contacter par MP!

Le prix est de 550€ 500€. Elle sera livrée avec un case qui lui n'est pas en bon état, libre à vous de le prendre ou non. Le prix de la guitare restera le même.

Plus de photos sur demande.

Pas d'échanges!

Musicalement,

Jean.







Madpeter
Holly COW !!!

Ça y est tu la mets en vente ici finalement ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
pask30620
Punaise, moi qui me disait ne plus vouloir acheter de guitare, me voilà tenté. En plus j'ai aucune 7 cordes et ca aussi j'ai envie de tenter, mais je ne suis pas trop métal, même si en ce moment je n'écoute et joue que ca, ce sont des toquades qui passent.

Bref belle guitare qui me fait bien envie.
gorn60
  • #9
  • Publié par
    gorn60
    le 24 Oct 14, 18:16
Trés bonne gratte et bonne vente a toi!
Dernier(s) UP : 17/11/2014 20:40, 14/11/2014 17:46, 12/11/2014 20:01, 10/11/2014 17:41, 09/11/2014 20:36

En ce moment sur guitare électrique...