Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Fusion SS Professional (MIJ 93) upgradée [VENDUE]

Heidra
  • #1
  • Publié par
    Heidra
    le 28 Nov 17, 11:20
Bonjour, voici ce que j'ai à vendre :

Jackson Fusion SS Professional (Made in Japan 1993) upgradée active (+ housse de transport Tobago donnée car un peu usagée)

REMISE MAINS PROPRES UNIQUEMENT (à Saint-Mathieu de Tréviers ou sur le campus Saint-Eloi à Montpellier).

*** Pas jouée depuis plus de 2 ans. Je vends la guitare principalement car je ne me suis jamais habitué au floyd et que je n'ai plus le temps d'en jouer.

Il semble y avoir un soucis avec le mi aigu au niveau du floyd, la corde s'enlève une fois la guitare accordée. Il faudra certainement remplacer un sillet ou un string lock (avis perso, je me trompe peut-être).

La guitare a un petit éclat à la pointe de la tête que j'avais recollé (voir photo). Ça se voit uniquement en regardant de près. Et la plaque arrière (celle qui recouvre le câblage) n'est pas en super état mais elle tient quand même (au pire ça se change pour pas grand-chose). ***


- Fabriquée au Japon en 1993.
- 24 frettes
- Configuration HSS active (changement fait en magasin à Azema Musique) : Seymour Duncan Livewire-Hmet (18v) / EMG-SA (9v) / EMG-SA (9v).
- Floyd Rose Jackson sous licence.
- 1 volume, sélecteur 5 positions (bridge, bridge+middle, middle, middle+neck, neck).
- Manche en érable (Eastern Rock Maple).
- Touche palissandre (Rosewood).
- Corps en tilleul (Basswood).

La guitare n'ayant pas été jouée depuis un moment elle aura besoin d'un bon réglage.

J'en demande : 200 €, négociable tant que ça reste raisonnable. Je ne souhaite pas d'échange.
Je peux faire d'autres photos sur demande.



Rien
Heidra
  • #2
  • Publié par
    Heidra
    le 12 Dec 17, 15:46
Vendue !
Rien
Dernier(s) UP : 11/12/2017 10:14, 10/12/2017 12:30, 08/12/2017 08:29, 07/12/2017 07:52, 06/12/2017 21:49

En ce moment sur guitare électrique...