Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(vendue) JACKSON PRO SOLOIST SL2Q MAH TB

leroyc89
Bonjour

Cause double emploi, je vends cette magnifique JACKSON PRO SOLOIST achetée en septembre 2016. Neuve de chez neuve (environ 05 heures de jeu). Juste un petit éclat de bois à l'arrière du bec de la tête que j'ai recollé, c'est minime (voir photo). Je privilégie une vente et si c'est un échange je suis juste intéressé par Vigier, ESP (horizon eclipse etc) quitte à rajouter un peu.
Caractéristiques :
-corps en acajou avec table érable quilted
-manche huilé traversant en érable avec renforcement en graphite,fretboard en ébène
-compound radius :304,5-406,4 mm
-24 frettes jumbo
-aluminoid piranha inlays
-scale :648 mm, nut width 42,8 mm
-floyd rose FRT-O2000 double locking tremolo (recessed)
- micros : seymour Duncan TB6 Distorsion en chevalet et SH6N au manche : Les deux vissés au corps comme les EVH
-1 toggle switch
- mécaniques black nickel
-couleur : translucent Blue
-tirant 009-42

650 euros à la vente, frais de port à partager entre nous.









L'essai en video :


Guitare très dure à trouver souvent en rupture de stock en france. Acheté chez THOMANN le 20 septembre 2016, j'ai la facture bien sur. Pas de case par contre, c'était vendu sans, mais j'ai ce qu'il faut pour l'envoyer.

PS : Je recherche une vigier bumblefoot ou une ESP horizon NT (pas noire)et je peux proposer en plus de la jackson cette accoustique pour un échange :
https://www.zikinf.com/annonce(...)46296
ou une compensation financière si c'est interressant

Voici un lien pour d'autres photos :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
leroyc89
Oui c'est là ou je l'avais commandé, en allemagne. Dispo aussi en root beer chez star's music et en bleu comme celle là chez pour les musiciens.com.
C'est vrai qu'elle est sympa en bleu
Dernier(s) UP : 03/02/2018 23:45, 11/04/2017 07:29, 07/04/2017 12:34, 07/04/2017 12:33, 06/04/2017 15:02

En ce moment sur guitare électrique...