Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€!

JACKSON 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
liquidchris
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 07, 01:44 pm   Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€!  Ajouter le sujet Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€! à vos favoris 

Vends guitare jackson performer PS4:

- Micro manche: Di Marzio Air norton (John Petrucci sur sa signature Ibanez)
- Micro Chevalet: Di Marzio Tone zone (on ne le présente plus!)
- Selecteur 3 positions Micro manche/manche + chevalet /micro chevalet
- Micros manche et chevalet splittables séparément (2 push/pull) donnant de multiples positions avec le sélecteur!!
- Mécaniques à bain d'huile neuves (Gotoh, changées en janvier 08 ).
- Corps aulne, manche érable et touche palissandre d'origine évidemment.
- Chevalet Floyd rose licence jackson d'origine
- Planification des frettes faite recemment.
- Avec Housse souple.

Manche rapide, polyvalente (grace à électronique).

Etat général bon (2 mini pet sur la tête et un sur la tranche)

Vendue 400€ -> 350 -> 300€

Tone Zone et air norton (les traces ne sont pas des griffes mais des poussières):

2 push pull: sympa pour explorer de multiples positions!:

2 petits coups sur la tête:

Les mécaniques gotoh neuves:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de liquidchris sur Guitariste.com Les petites annonces de liquidchris sur Guitariste.com Le matériel de liquidchris sur Guitariste.com
Vends Jackson PS4 modifiée remonté le 16/11/2007 à 18:02 par son auteur.
Vends Jackson PS4 modifiée remonté le 17/11/2007 à 10:30 par son auteur.
Vends Jackson PS4 modifiée remonté le 18/11/2007 à 12:49 par son auteur.
Vends Jackson PS4 modifiée remonté le 19/11/2007 à 23:13 par son auteur.
liquidchris

Message Posté le: 21 Nov 07, 01:31 pm   Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€!  Ajouter le sujet Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€! à vos favoris 

j'ai ajouté une photo récente que j'avais sous la main. J'en fais d'autres très bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de liquidchris sur Guitariste.com Les petites annonces de liquidchris sur Guitariste.com Le matériel de liquidchris sur Guitariste.com
jojo_guitar@
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 21 Nov 07, 01:46 pm   Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€!  Ajouter le sujet Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€! à vos favoris 

aa j'asi cru que j'avais le mm config, mais nn, moi j'ais bien le air norton en manche mais j'ais le D-sonic en chevalet... allez bonne vente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jojo_guitar@ sur Guitariste.com Les petites annonces de jojo_guitar@ sur Guitariste.com Le matériel de jojo_guitar@ sur Guitariste.com
Vends Jackson PS4 modifiée remonté le 22/11/2007 à 09:39 par son auteur.
Vends Jackson PS4 modifiée remonté le 22/11/2007 à 13:05 par son auteur.
liquidchris

Message Posté le: 22 Nov 07, 01:07 pm   Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€!  Ajouter le sujet Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€! à vos favoris 

c'est fou ça! sur quelle gratte?

Le air norton sonne très très bien, très prècis et chaud je trouve.

Jackson PS4 (Kit DIMARZIO) 300€! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2331 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !