Jackson Soloist SL3 : VENDUE

madazin
Bon, ben .... elle est partie

Bonjour tout le monde,

autres échanges possibles : Carvin V3M, TC Electronic G System


je tente de remettre en vente cette Jackson SL3 ; je peux également l'échanger contre un préamp, prioritairement un Triaxis (V2 serait mieux), GP3 Fryette/VHT, ou un truc du genre (il faut que ce soit midi)
Prix : à débattre

Jackson Soloïst SL3 avec étui
Elle est en très bon état excepté un coup que j'ai découvert aujourd'hui -j'ai dû le faire samedi dernier en concert, mais je ne sais pas comment- ; sur la photo, il paraît plus important qu'en réalité. Je vais essayer d'y faire quelque chose cette semainej'aibien atténué ce petit coup maintenant.
Il y a aussi deux petits pets à l'arrière, assez peu visibles.
A jouer, elle est aussi confortable que ma SL2H. Le son saturé est moins droit, mais les micros sont différents : Seymour sur la SL3 et EMG sur la SL2H. En revanche, les sons clean sont supérieurs avec les Seymour (normal )



[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/152/dsc00851dj.jpg/]







[/url]
achille
du tres beau matos chez madazin, comme d'hab
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
madazin
aymericb a écrit :
t'as pas le droit de vendre ce combo.... nooooooooooooooooooonnnnnnn


ben, je veux vendre tout ça pour me payer un Mark V. Mais si ça ne part pas, je garde tout sans problème (mais pour tout dire, je commence à être un peu encombré )
madazin
achille a écrit :
du tres beau matos chez madazin, comme d'hab

Merci Achille, mais je suis un peu dégoûté d'avoir découvert le coup sur la Jackson, je me demande bien ce que j'ai fabriqué .
James1
  • #6
  • Publié par
    James1
    le 04 Jun 12, 15:26
UP !
Seulement Klav-Kalash
achille
tes annonces ont plus de photos que les miennes
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
madazin
achille a écrit :
tes annonces ont plus de photos que les miennes

ben, c'est bien, les photos, non ?
madazin
James1 a écrit :
UP !


merci
James1
heupe !
Seulement Klav-Kalash
jeremy45
j'aime beaucoup ta jackson, très belle. Un vendeur qui a du goût!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
jeremy45 a écrit :
j'aime beaucoup ta jackson, très belle. Un vendeur qui a du goût!
merci

Et en plus, elle est très agréable à jouer
Keith moon
et pourquoi pas te prendre la crate bv300h? qui est sur le site??? up déguisé l'ami!
madazin
les deux simples sont en fait des doubles au format simple de chez Seymour (je crois qu'on les appelle Hot Rail ?).
Ils sonnent clair, mais pas comme une strato bien sûr (moins brillant, plus chaleureux, mais pas brouillon du tout), et ils ont un excellent niveau de sortie.

EDIT : SHR101, d'après ce document (page 25)
http://support.jacksonguitars.(...)g.pdf
Dernier(s) UP : 06/09/2014 00:55, 05/09/2014 08:45, 03/09/2014 15:16, 02/09/2014 12:01, 01/09/2014 23:32

En ce moment sur guitare électrique...