JAM MULTI PEDALS MV

tonio66
Je pense mettre en vente mon pédalier JAM MV .
Il est neuf (- 2mois) , garanti à vie et a été modifié à ma demande par Yanis . Les send/return à l'arrière servent maintenant de in/out à la '2ème ' section d'effets (trem/ch/dl) , le tout controlé par un petit selecteur sur le dessus . En position off , c'est le mv classique avec les effets en série , en position on , il permet de mettre cette 2ème section dans une fx loop , ou de la mettre avant la 1ere section par exemple . Cout de la modif : 50 euros . Finition 'standard' .

On a donc 6 effets analogiques de grande qualité , dans l'ordre :

-dynassor (compresseur )
-tube 72 dreamer (od low gain tres transparente)
-tube 58 dreamer (tubescreamer + high gain switch)
-chill (tremolo)
-waterfall (chorus/vibrato + selecteur moderne/vintage qui permet d'approcher franchement le son vibe)
-delay llama (delay)
-a/b box

Effets haut de gamme , j'ai particulierement adoré le comp , la tube 72 et le tremolo .

550 euros hors envois







jeremy45
du tout bon, faut foncer!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
=:)K
  • #3
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Apr 14, 17:20
T'en cherchais pas un, Jeremy?

J'en ai un aussi, très chouette multi, le son est excellent! Et le prix bien abordable par rapport au prix des pédales, individuelles!

Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
tonio66
Merci pour vos commentaires .

C'est effectivement très bon , d'ailleurs je le vend pour.....m'en refaire faire un autre plus conforme à mes besoins .
tonio66
Je laisse l'annonce ouverte mais a priori je ferais la saison avec et je m'en ferais refaire un après l'été .
doc92
  • #10
  • Publié par
    doc92
    le 25 Jul 15, 22:34
Bjr
as tu vendu ton JAM ??
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
tonio66
Vendu depuis longtemps
Dernier(s) UP : 24/06/2014 01:48, 23/06/2014 00:19, 22/06/2014 11:23, 20/06/2014 18:02, 20/06/2014 15:22

En ce moment sur pédales et Effets...