**cloturé** baffle FRAMUS 212

peenduitre
tout est dans le titre

uniquement ce modèle s.v.p avec les V30 d'origine à l'intérieur (rien d'autre)

-----------------------

faites moi vos propositions sur base argus audiofanzine (190e)

Je suis du 02, mais l'envoi ne me rebute pas si le prix fdpin ne dépasse pas 200e


MERCI !
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
Antoine C.
salut!

j'ai ce baffle. il est possible que je m'ensepare, si je trouve mon bohneur pour le remplacer. juste si je dois l'envoyer a mon avis y'en a pour au moins 50 euros vu le poids...c'est un peu le problème
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
salut!

j'ai ce baffle. il est possible que je m'ensepare, si je trouve mon bohneur pour le remplacer. juste si je dois l'envoyer a mon avis y'en a pour au moins 50 euros vu le poids...c'est un peu le problème
on fait un groupe : mon 4x12 part chez toi, et ton 2x12 vient dan l'Aisne
Antoine C.
mort de rire!!

mais oui, c'est p'tet bien ce qui va se passer!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
peenduitre
En fait j'ai déjà eu 2 baffles FRAMUS…
achetés 200e fdpin chacun
puis revendus

mais je les regrette, du coup j' en cherche un de nouveau au même prix

de souvenir le baffle pèse 22kg = environ 25e en colissimo France sans AR

à toi de voir !
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
Antoine C.
tu as un message perso dans ta boite sur le site l'ami!

une bonne solution pourrait se profiler pour tout le monde

tiens moi au courant
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
salut c'est ok pour 200 euros fdp in, mais si tu souhaites faire affaire, il faudrait que tu me contacte directement par MP, que l'on puisse finaliser tout ça

je t'ai envoyé un message, peut être que ta boite de reception est pleine, il faut la vider de temps en temps pour que les messages puisse te parvenir
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
peenduitre a écrit :
tout est dans le titre

uniquement ce modèle s.v.p avec les V30 d'origine à l'intérieur (rien d'autre)

-----------------------

faites moi vos propositions sur base argus audiofanzine (190e)

Je suis du 02, mais l'envoi ne me rebute pas si le prix fdpin ne dépasse pas 200e


MERCI !


Hello, je suis de Laon, et je propose d'aller chercher le 2x12 d'Antoine (pour te le rapporter) en allant lui porter mon 4x12 : es-tu intéressé ?
Antoine C.
Apparement personne

Pas grave je le mettrais bientôt en vente sur le forum
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
Apparement personne

Pas grave je le mettrais bientôt en vente sur le forum

bah, j'ai même envoyé un message perso : aucune réponse. Pourtant, nous, les Picards, on a la réputation d'êtres conviviaux et accueillants -en toute modestie -
Antoine C.
A ce propos, faudra que tu me dises si c'est croissant ou bolognese, lol!

les 2 en mm temps j'ai un doute...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
A ce propos, faudra que tu me dises si c'est croissant ou bolognese, lol!

les 2 en mm temps j'ai un doute...


je t'enverrai un sms à mi parcours
Antoine C.
bon ben pas de nouvelles

et mon 2*12 est vendu.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
bon ben pas de nouvelles

et mon 2*12 est vendu.

ben, ça n'aura pas traîné
Antoine C.
En effet, oui!

un pote que j'ai eu au tel peu après ton départ. ça l'interressait, donc lui ai réservé
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur ampli guitare...