Déstockage pédales: Zvex, Zoom, Mooer, Hotone, MXR...

vince_99
Mise à jour 22/03/2015

Ouvert à toute proposition de prix/cadeau si vous m'en prenez plusieurs


MXR Phase 90 VENDUE
Valeur neuve : 95€. Je la vends 60€ frais de port compris

Zvex Box of Rock :


Multi-effets/preamp Zoom G1on: VENDU
acheté pour faire quelques enregistrements sur PC. utilisé 4-5 jours sur mon bureau Le rapport qualité-prix est ENORME! on est loin des jouets en plastique des années 1990-2000. Les simus et les effets sont de très bonne qualité! et les préamp/overdrive ont une vraie dynamique Etat neuf (je le revends car je me suis acheté entre-temps un ampli avec Line Out)
40€ frais de port compris

Mooer Acoustikar: VENDUE
absolument neuve, avec notice et emballages d'origine
Excellente petite simulation de guitare acoustique. Réglages efficaces et complets
50€ frais de port compris

Clone de Boss SG-1 (Slow Gear, suppresseur d'attaque), avec un design "Terminator"
https://www.guitariste.com/for(...).html

Hotone Skyline (Compressor) VENDUE
Ces petites pédales se glissent partout dans le pedalboard, et en plus elles ont un look de tueur avec leur molette latérale éclairée!!
Un bon compresseur qui fait son boulot, mais je ne m'en sers pas!
55€ frais de port compris

Hotone Chunk (distortion méchante). absolument neuve, avec notice et emballages d'origine
Mêmes remarques que la précédente. On a du mal à se dire que ce son brutal peut sortir de cette petite pédale toute mignonne. Excellent! mais là aussi, je ne m'en sers pas
55€ frais de port compris

ENO distortion. elle a un peu vécu VENDUE
Clone de RAT il me semble, mais je n'ai aucune info sur cette pédale et je ne connais pas le prix. C'est peut-être une rareté qui vaut des milliers de $ mais je prends le risque et je l'offre en cadeau pour celui qui me prend plusieurs pédales ou sinon prix à convenir

BSIAB - Brown Sound in a Box
Un son énorme, mais elle mérite une petit révision (faux contact dans les potards)
je l'offre en cadeau pour celui qui me prend plusieurs pédales ou sinon prix à convenir













vince_99
Greg L. a écrit :
Une T-Rex Sensewah, ça peut t'intéresser ?


ça peut m'intéresser ouais
vince_99
Greg L. a écrit :
Tu as bien reçu mon MP ?


répondu
AnasA.
  • #8
  • Publié par
    AnasA.
    le 15 Nov 14, 21:00
MP Envoyé voisin ! (je suis un département au dessous)
Official Laboga Artist
aymezic
je ne sais pas si tu as reçu mon mp pour la mxr phaser ce matin ?
aymezic
si c'est vendu, tu peux mettre à jour ton annonce ?!
vince_99
aymezic a écrit :
si c'est vendu, tu peux mettre à jour ton annonce ?!


houpla
désolé, je suis toujours de passage rapide sur internet en ce moment, et je traite mon annonce un peu à la légère... je ne sais plus à qui j'ai répondu ou pas...

Pour le moment, rien n'est vendu. J'ai une réservation en cours, mais je n'ai rien reçu

Elles sont donc toujours toutes à vendre
AnasA.
Consultes tes mp, je t'ai laissé mon numéro, il ne te reste plus qu'à confirmer ha ha
Official Laboga Artist
vince_99
allez, je reprends cette annonce en main

Le Compresseur Hotone est vendu
Le reste est toujours là!
up!
rocknrott
Je pense finaliste une vente bientôt puis je reviens vers toi pour l'acoustikar.
A moins que tu ne sois intéressé par un échange dans ce que je vends.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 29/03/2015 01:04, 28/03/2015 17:08, 28/03/2015 11:47, 26/03/2015 19:06, 26/03/2015 13:04

En ce moment sur pédales et Effets...