Jeu de 3 pontets compensés Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Henner a écrit :
les vis de réglage de hauteur sont maintenant Hexagonales


Quoi ?
Les "anciens" acheteurs seraient donc lésés !
Henner
Non alésés au pas de 3 mm
Henner
Salut qu'appelle -tu ce style ? Avec des gorges pour chaque corde ?
Si je vois bien sur ta guitare ce sont des pontets de 6mm de diamètre ?

les miens sont en laiton de 8mm de diamètre , je peux te faire des gorges d'appuis pour chaque corde uniquement sur le dessus mais elles ne feront pas tout le tour du pontet , ça ne sert à rien vu qu'ils sont compensés , donc de travers
osiRis8165
re
sur la photo ce n'est pas ma guitare , mais je peux mesurer , c'est les pontets monté sur les telecaster 70
et si je comprends bien il te faura l'écartement des cordes pour pouvoir tracer les gorges au bon endroit , ou pas
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
CooKieS
Si qqun m'offre une telecaster/esquire je t'achètes un jeu!
Fastback '67
Henner
osiRis8165 a écrit :
re
sur la photo ce n'est pas ma guitare , mais je peux mesurer , c'est les pontets monté sur les telecaster 70
et si je comprends bien il te faura l'écartement des cordes pour pouvoir tracer les gorges au bon endroit , ou pas


Non pas la peine c'est le même écartement sur les 50 , 70 etc ...j'ai les miennes sous les yeux
Oui le diamètre des Tele des 70 font env 6 mm , mais les miens (8mm)vont aussi , tu as plus de masse sous les cordes et c'est bien pour le son , comme le laiton , voilà , a+

Henner
Henner
Personne pour essayer de bons pontets qui réaniment une Tele anémique ? y 'en aura pas pour tout le monde , croyez moi , je n'ai que 10 jeux en attente , après je n'aurais pas le temps d'en refaire avant l'année prochaine
Henner
OK , Je pense que ça te plaira
Henner
Et hop encore un de fait




Les rainures sont une demande spéciale
symonR
j'en ai déjà 2 paires testées et approuvées, et je t'en prendrais bien une troisième dans l'optique d'un nouveau projet !

Je te redis ça bien vite

Simon
Henner
Mince le premier qui est accro
zeglaudefr
Non, non, je suis aussi accro!
C'est pas parce que je n'en ai qu'un jeu... En même temps, je n'ai qu'une télé, alors... En tout cas du super taf!
J'ai pas eu le droit à mon pontet alu (y'avait plus à l'époque)
A ce prix là, c'est cadeau!
Et puis merde, faite bosser les locaux
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Henner
Y a des Tele qui vont vibrer , ben oui l'Alu j'avais arrêté le prix était monté assez haut puis est redevenu correct , mais bon ça permet de faire plaisir et de tester différentes combinaisons
Dernier(s) UP : 03/10/2014 09:41, 02/10/2014 21:10, 01/10/2014 19:25, 01/10/2014 11:29, 05/04/2014 20:57

En ce moment sur accessoires et Lutherie...