Jeu de 3 pontets compensés Telecaster

Henner
  • #1
  • Publié par
    Henner
    le 08 Nov 11, 19:33
Vends jeu de 3 pontets compensés , en laiton top qualité ,
pour Telecaster USA , Road Worn , Squier Classic Vibe , Baja , RI , Highway One etc ...

Ces pontets sont entièrement fait et polis à la main !!

Visserie entièrement en inox mais sans ressort !
Vis de hauteur Hexagonales contrairement à la photo
Dimensions Long. x larg. 21mm x 8mm

Prix 27 € FDP in envoyés en Colissimo avec N° de suivi


MP si vous avez des questions ?





PS: merci à cnsteph pour la photo du haut
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 08 Nov 11, 22:06
ouiiiiiiin, je viens juste de m'en commander un jeu aux US pour plus de deux fois le prix !

Dommage!

Up
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Henner
  • #3
  • Publié par
    Henner
    le 09 Nov 11, 11:01
Ben oui , en plus Thierry Ronniearl t'avait donné l'info sur FF ,.... pour la prochaine
Henner
  • #4
  • Publié par
    Henner
    le 10 Nov 11, 10:45
Personne pour de bons pontets en laiton tip top au bon rapport qualité prix , pas comme certain matos cheap
CooKieS
Hello,

J'ai bieu reçu ton mail mais malheureusement je n'ai plus la guitare pour les monter dessus...

Bonne vente, super matos!
Fastback '67
Henner
  • #6
  • Publié par
    Henner
    le 10 Nov 11, 19:12
Ok Cookies , tu reviendras surement à la Telecaster , on y reviens toujours
Henner
  • #7
  • Publié par
    Henner
    le 13 Nov 11, 20:46
Un bon jeu de pontets pour vos Classic Vibe ou autre Tele qui vous en seront reconnaissantes , non seulement niveau justesse , mais aussi niveau sonorité générale avec apport supplémentaire de résonance et vibrations , grâce au laiton massif que j'utilise
symonR
  • #8
  • Publié par
    symonR
    le 21 Nov 11, 18:35
Pontets bien reçus nickel comme d'hab !
Et up pour un vendeur sérieux
Simon
Henner
  • #9
  • Publié par
    Henner
    le 21 Nov 11, 19:37
Merci Simon , allez il m'en reste quelques uns pour transformer les Tele anémique
cnsteph
Ralala cette photo en première page comme elle est belle !
Henner
Oui assurément faite par un pro
cnsteph
Tu devrais la mettre un peu plus grosse:

jefzr
  • #13
  • Publié par
    jefzr
    le 25 Mar 12, 23:21
Bonsoir

Ma télé a évolué depuis le début de l'année grace à Henner.

Montée avec un bridge Gotoh 6 pontets, déjà de très bonne qualité, j'ai eu l'occasion de lui offrir un bridge Glendale avec ses pontets acier rainuré type '60. C'est un plus indéniable, tout est mieux, rondeur, chaleur, sustain, c'est très très agréable à entendre, on a également une impression de plus grande clarté du son. Naturellement, ce n'est pas le jour et la nuit avec le Gotoh qui est déjà très bon, mais il est vrai que tout est amélioré.

Ensuite, Henner s'Pontets. Et bien c'est "encore" mieux, la même sensation que lors du passage du Gotoh au Glendale. Super boulot d'usinage, avec un rendu super joli. La qualité du laiton et la finition sont au RV. L'amélioration encore une fois n'est pas renversante, mais on sent nettement que l'on a encore franchi une marche, et pour le sustain c'est quasi deux marches de plus.

Habituellement pour franchir ces marches dans le haut de gamme, nous sommes obligés de dépenser des mini fortunes sans commune relation avec le gain obtenu. Avec Henner c'est pour un tarif défiant toute concurrence. Bavo !

Pour ne rien gacher Nicolas est particulièrement à l'écoute. Pour les miens, je souhaitais une coupe des extrémités des pontets dans l'axe vertical et horizontal, avec des potets se touchant impérativement une fois montés.

Nico l'a fait. Royal le Nico ! Merci à toi

Petite précision, les rayures visible sous ou à côté de la corde de mi et si sont de mon fait .... car quand j'ai reçu les pontets, le polissage était nickel.

Vous pouvez commander en toute confiance

Place au photos (de mauvaise qualité)


Le Gotoh





Le Glendale avec ses pontets '60





Le Glendale avec les NR'pontets















il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Henner
petite modif sur cette annonce :

les vis de réglage de hauteur sont maintenant Hexagonales mais toujours en inox
envoi toujours en Colissimo N° de suivi

Prix 27€ FDP in

MP si infos
cnsteph
Henner a écrit :
les vis de réglage de hauteur sont maintenant Hexagonales


Quoi ?
Les "anciens" acheteurs seraient donc lésés !
Dernier(s) UP : 03/10/2014 09:41, 02/10/2014 21:10, 01/10/2014 19:25, 01/10/2014 11:29, 05/04/2014 20:57

En ce moment sur accessoires et Lutherie...