***Johnson*** Dobro/Resonator Bottle Slide Triolian 200€ !

MusashiChan
Salut,

Je vends un Resonator vraiment génial et pas cher !

Lien vers l'image pour zoomer un peu : http://yanndubois.free.fr/annc/dobro.jpg
Page officielle du produit : http://www.johnsongtr.com/jr550.html

Voir la fiche, il sonne super bien, très jouable au doigts aussi, tiens super bien l'accord. État proche du neuf, très peu joué (il était chez ma copine, depuis je ne l'ai pas sorti de son étui).

Vendue 200€ emballé dans un carton pro, FDPIN !!

@+ !
TheCLeaN
joli!!!
bonne vante
MusashiChan
TheCLeaN a écrit :
joli!!!
bonne vante

merci, ça me saoule de la vendre mais trop de grattes et un bébé...
TheCLeaN
hihi, c'est vrais qu'un bébé vaut mieux qu'une gratte!!

surtout si on en a plusieurs... de gratte hein!

juste une question même si elle est au dessus de mon budget. le manche est de largeur standard? 43/44mm au sillet de tête. ou un peu plus?
MusashiChan
41-42mm selon l'endroit exact de la mesure... c'est un manche de strat je dirais comme sensations. Une sorte de C mais moins épais encore, on joue vraiment avec des réflexes d'électrique. En solo blues c'est absolument fantastique.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
MusashiChan a écrit :
41-42mm selon l'endroit exact de la mesure... c'est un manche de strat je dirais comme sensations. Une sorte de C mais moins épais encore, on joue vraiment avec des réflexes d'électrique. En solo blues c'est absolument fantastique.

Marrant ça, alors c'est une forme OM mais avec un manche bcp plus fin, presque type électrique (en tous cas pas comme les manches d'OM classiques qui sont plus épais pour permettre un meilleur fingerpinckin), c'est ça ?

Autre question par rapport à l'OM que j'ai, en strummant très très fort, les cordes peuvent toucher les frettes un peu (plus que sur une dreadnought en tous cas). Là, comment réagit la tienne ?

Magnifique en tous cas...

J'ai eu une Yairi (pas ce modèle) dans les mains, vrai coup de foudre, je recherche encore le modèle... pffff...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
TheCLeaN
ha oui, c'est un manche de dread ou d'électrique.
oui cedz c'est pour cela que je demandai à tout hasard. mais ça se fait pas sur toutes les OM j'en sait quelque chose vue que je cherche un manche bien large
allé, UP!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
TheCLeaN a écrit :
ha oui, c'est un manche de dread ou d'électrique.
oui cedz c'est pour cela que je demandai à tout hasard. mais ça se fait pas sur toutes les OM j'en sait quelque chose vue que je cherche un manche bien large
allé, UP!

Et bien alors là tu vois, tu aurais un coup de foudre pour ma Furch... Outre sonorités exceptionnelles pour une OM, un beau manche assez large, parfaitement confortable, idéal pour le finger picking...

Problème : elle n'est pas à vendre

Par contre pour ma prochaine, j'aimerais un manche fin, adapté à mes petites mains. Tu es situé où Musashichan ? (suis à Paris)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
MusashiChan
Elle est vraiment faite pour les jeux "modernes" en tapping, slapping, strumming et tous les autres trucs en ing....son manche fin permet des trucs de fou avec le pouce notamment en basse alternée par exemple.
Et non je n'ai pas remarqué de problème de hauteur de cordes en jeu fort ou limite slapping. Le diapason est peu être un peu plus court que sur une parlor classique.

@+
TheCLeaN
cedz
je n'en doute pas!! mais le prix pique apparement!
dans mon budget c'est dur de trouver ce genres de manches.

up ! pour une très belle guitare d'une marque qu'un guitariste affectionne particuliérement que moi même j'affectionene prticuliérement. le guitariste, et la marque
Salut,

Ou habites-tu ?
La table a un petit pet sur la photo...
Je suis sur Montauban (82).
A+
MusashiChan
Salut,

Je suis sur Lyon. Pour la table, j'ai rechecké, absolument rien...surement un truc sur la photo, dit moi ce que tu crois avoir vu avec un cercle rouge je refais une photo de l'endroit.

@+
Pas loin de la rosace côté corde aigue...
Sinon 600 euros transport inclus , c'est bien ça.

A+
Eric
Dernier(s) UP : 28/10/2009 16:46, 28/10/2009 13:26, 28/10/2009 10:40

En ce moment sur guitare acoustique...