[BRADE] Valve-art-technology boost blaster

Jazzm@ster
J'ai payé très cher pour avoir un booster avec eq, alim externe...Etc.
Au final j'ai reçu un booster simple qui sonne très bien, je l'ai gardé un an sur mon board en attendant la compensation financière promise qui n'est jamais arrivée.
Dans ses conditions je refuse de continuer à l'utiliser...
40€ fdpin.

Voir en bas pour les photos.
Jazzm@ster
Pour répondre aux mps, une petite description:

La Keeley est une fuzz avec plusieurs fonctions et particularités:
Son utilisation principale est un lead boost, elle a une réserve de volume énorme, ça donne à n'importe quel ampli ou pédale de gain un grain fuzz soit compressé avec le switch SI, ou plus dynamique et chaotique avec le switch GE.

On peut l'utiliser comme overdrive ou fuzz traditionnelle sur un canal clean, la réserve de gain est modérée, ça ne part pas en sucette.
C'est la seule fuzz que je connaisse qui aime quand on la booste en amont avec une overdrive ou un compresseur; le son ne s'écrase pas, au contraire on perce à mort:
Jazzm@ster
Pour l'uni-vibe c'est simple, 2 modes Vibrato/Chorus, la pédale permet de contrôler la vitesse pour des uni-vibe aquatique genre l'intro d'hear my train a comin ou plus psyché genre la fin d'hear my train a comin

Je l'ai depuis 4ans, ça a jamais bougé, c'est hyper fiable. Je la lâche à cause de fulltone et sa nouvelle univibe qui donne les même possibilités en prenant moins de place sur mon pedalboard.
Il parle bcp mais pour le son c'est fidèle et complet:
Jazzm@ster
Pour Olivier21, merci pour la proposition par mp mais niveau matos j'ai vraiment tout ce qu'il faut, je pourrai à la limite réfléchir en cas d'échange avec un tremolo ou d'une fuzz plus couillue que la fuzz-head mais toujours dans un format riquiqui (oui je suis pénible
Urahara
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Urahara
    le
Qu'il y a-t-il avec le boost Valveart ? Que reproches-tu par "manque de professionnalisme" ?

Sinon, as-tu une description de la pédale : c'est un boost au Germanium, un clean boost ... ?
Jazzm@ster
Urahara a écrit :
Qu'il y a-t-il avec le boost Valveart ? Que reproches-tu par "manque de professionnalisme" ?

Sinon, as-tu une description de la pédale : c'est un boost au Germanium, un clean boost ... ?

Le délai, l'inadéquation entre ma demande initiale et le résultat final (je voulais un boost avec equa hi/mid/low)), le dédommagement financier inexistant.
Je suis incapable de te dire les composants utilisés, ça n'est pas un clean boost ça c'est certain, j'ai mis une photo de l'intérieur si les pros peuvent nous en dire plus?
Je peux aussi faire des samples si tu veux une idée du rendu sonore?
super_taz
ca ressemble bien a un clean boost, vu qu'il n'y a pas de dispositif d'ecretage.
allez, dis nous le prix!
super_taz
le prix que tu l'as achetee?
Dernier(s) UP : 26/10/2009 10:04, 23/10/2009 21:08, 22/10/2009 19:12, 22/10/2009 08:12, 29/09/2009 20:59

En ce moment sur pédales et Effets...