Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Keeley Java Boost | OC44 Mullard

SämO
  • #1
  • Publié par
    SämO
    le 09 Dec 17, 12:44
Dans l’Univers Treble Booster, je possède deux Champions du Monde, chacun dans sa catégorie :

- Catégorie NKT275 : Analogman Beano Boost
- Catégorie OC44 : Keeley Java Boost V1

Evidemment, mon avis est subjectif, et ces Treble Booster dépendent aussi beaucoup du matériel utilisé.

Je possède les deux Booster et je pourrais les comparer ainsi :

- La version Analogman fonctionne mieux sur une base de clean un peu sale.

- La version Keeley donne toute sa quintessence sur une base déjà crankée.

Je dirai que Keeley pousse davantage qu’Analogman.

Cela est dû à la construction même des deux pédales, l’une à base d’OC44 Mullard et l’autre à base de NKT275.
Comme le dit Mike lui même, ces OC44 sont merveilleux, mais diffèrent des NKT275 qu’il utlise.

Ce sont donc deux excellents produits, mais deux produits différents !

Ce Java Boost sera davantage ’Gritty’ que le version de Mike.
Il demande quelques tubes bien chaud à pousser pour offrir un Boost supérieur à celui du Beano de Mike.

Je précise qu’il se stacke très bien avec un OD.
Je l’apprécie notamment en tant que ’Cutting Boost’.

Vous noterez que ce Java Boost est une V1, donc la seule version que Keeley a réalisé aux OC44 pendant une courte période.

Cette version est donc à la fois recherchée pour son côté Collector,elle n’est plus produite depuis des années, mais aussi et heureusement pour ses qualités musicales.

Ce Java Boost n’est pas Mint mais en très bon état.
Il sera vendu sans boîte d’origine.


Je propose ce Java Boost au prix de 125 € ou 130 € avec frais de port inclus en France Métropolitaine.

Un échange est bien entendu possible.

Restant à votre disposition pour vous apporter toutes précisions complémentaires,

Bien cordialement

Keeley Java Boost
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • #2
  • Publié par
    SämO
    le 10 Dec 17, 03:02
Je reste évidemment ouvert aux échanges et je cherche en priorité les produits suivants :

- Catalinbread Echorec
OU
- Dawner Prince Boonar

Avec compensation financière de ma part.

- Selmer Buzz Tone
Avec compensation de ma part également.

- Ring Modulator de qualité
Avec compensation financière si nécessaire.

- Flanger de qualité
Avec compensation financière si nécessaire.

- Câble de 6M de qualité

Voilà vous savez tout
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • #3
  • Publié par
    SämO
    le 22 Dec 17, 17:41
MAJ Prix
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Jekyll63
Elle donne quoi cette Java boost sur un monocanal marshall ? J'ai lu des avis à droite et à gauche et ils sont très contradictoires (un avis sur audiofanzine dit même qu'il faut absolument éviter de la brancher dans un marshall ou un vox !).
Pour tout dire je suis à la recherche d'un treble booster pour mon ceriatone jcm 800 2204.
Après avoir testé mad professor, fxamps biboost et le gecko trouble booster, j'hésite entre cette kelley, la hbe germanium et la naga viper.
Je me sers surtout d'un treble booster en amont d'une pédale d'od afin de la gonfler encore plus (je trouve qu'un treble booster sert divinement bien pour ça !).
Tous les tests que j'ai trouvés sur le tube au sujet de cette kelley sont faits sur des fender, des vox, mais aucun sur Marshall.
Aussi as-tu eu l'occasion de la jouer sur un ampli voicé british ?
Merci
SämO
  • #5
  • Publié par
    SämO
    le 26 Dec 17, 16:05
Ce Java Boost est chargé aux OC-44, c'est pas exactement pareil que les autres exemples que tu m'as cités.

Un Treble Boost qui ne fonctionne pas sur un ampli typé British, je suis étonné mais chacun écrit ce qu'il veux

Et je ne vais écrire que ce Treble Boost est mauvais, je suis le vendeur

En toute objectivité, pose la question sur le Topic Treble Boost.
Je préfère que les usagers répondent au lieu de faire "mon commercial" et te dire que ce que je vends est le meilleur.

Regardes le descriptif de mon annonce et tu verras ce que je penses de ce Java Boost et sa concurrence.

Voilà !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Jekyll63
Merci pour ta réponse. J'ai déjà, comme tu le suggères, posé la question sur le topic "treble boosters" mais je n'ai pour l'instant aucun retour !
Je ne sais pas si ta keeley est la meilleure, mais je suis tombé hier sur un site qui la plaçait en tête d'un classement des meilleurs treble booster de 2017 (devant la catalinbread, la earthquaker et la ehx).
Je mets le lien, ça fera de la pub pour ta vente

http://www.songsimian.com/best(...)view/
SämO
  • #7
  • Publié par
    SämO
    le 26 Dec 17, 16:53
Disons que la différence avec les autres, c'est les OC-44 Mullard.
Les bons ingrédients sont là, c'est tout.
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • #8
  • Publié par
    SämO
    le 03 Jan 18, 01:48
Echangé
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Dernier(s) UP : 02/01/2018 23:28, 02/01/2018 09:57, 01/01/2018 13:57, 30/12/2017 21:03, 29/12/2017 22:13

En ce moment sur pédales et Effets...