Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer pacer deluxe USA 87/88

be@st
  • #1
  • Publié par
    be@st
    le 25 Jun 16, 12:45
Bonjour a tous, je vends cette Kramer pacer deluxe, très bon état, avec une couleur typique des 80's ! Très difficile de la prendre en photo, ça va du rouge clair au fuschia, en vrai c'est assez impressionnant. Elle est entièrement d'origine à part les emg, qui datent aussi des années 80 (la base des micros est brun clair), le montage est très bien fait et il y a un boost embarqué. C'est une américaine de la grande époque Kramer (rien à voir avec les rééditions récentes de chez Gibson). Vendue avec un case gator. Je ne souhaite pas d'échange. 650 €, envoi possible. (et soigné)






Fleg/DJFrey
Putain !!! Hormis la couleur c'est la guitare qu'avait Reb Beach avant d'acheter sa Suhr et son endorsement chez Ibanez (et son retour chez Suhr ) !!!

Ya même les EMG... C'est pas possible, allez avoue, fan de Winger/REB ?

Ouais, 80's monster sound les gars.
be@st
  • #4
  • Publié par
    be@st
    le 26 Jun 16, 11:26
Arf je suis démasqué Oui fan de Reb beach et des Kramer en général ! Merci pour le up les gars
kusimuna
Ah les Kramers...

Mon Stagemasters!



Si quelq'un a une Stagemaster Custom 1 MP moi toute de suite.
be@st
  • #6
  • Publié par
    be@st
    le 26 Jun 16, 11:43
Tiens elles me disent quelque chose tes stagemaster ... Tu serais pas sur le kramer forum ? Super belles en tout cas
kusimuna
Je suis tres actif a Kramer forum bien sur.
Fleg/DJFrey
Hahaha enfin de l'action Kramer, ça change, excepté quelques perles rares, des Focus coréenne à la con qui pullulent.
be@st
  • #9
  • Publié par
    be@st
    le 27 Jun 16, 16:31
Et up pour cette belle pièce 80's

En ce moment sur guitare électrique...