La Braderie du Colonel !!! Px à débattre !!!

Colonel Blues
Salut à tous !

J'ouvre ici une vente consacrée à… tout ce que j'ai à vendre !

TOUS LES PRIX SONT A DEBATTRE ! J'AI BESOIN DE PLACE !!!

J'updaterai au fur et à mesure des ventes conclues et des nouvelles ventes.

Pas d'échange, tout doit disparaître !!!

Allez, c'est parti, on commence !

Micros TV Jones modèle Powertron : 150 € la paire fdpout / 160 € fdpin VENDUS


Mixer rack 8 entrées vers 2 sorties mono : 60 € fdpout / 70€ fdpin
IMG Stage Line MMX-282
8 entrées jack
1 sortie mono HI en jack
1 sortie mono LO en jack
EQ 3 bandes
Alim secteur 220V


Pickguard Telecaster blanc 3 plis : 5 € fdpout / 6,50 fdpin VENDU
Chevalet Telecaster Squier Standard 6 pontets : 10 € fdpout / 14 € fdpin VENDU
Set micros Telecaster Squier Standard : 20 € fdpout / 25 € fdpin

(micro chevalet sur embase laiton, fils non raccourcis, juste dessoudés des potars)


Manche Squier Telecaster Standard : 60 € fdpout / 70 € fdpin VENDU


Baffle guitare 2x12 200W "maison" : 120 € fdpout / pas d'envoi, à prendre sur place
2 HP Eminence 100W/8 ohms câblés en série, donc baffle en 16 ohms, puissance admissible 200Watts
Construction en médium 18mm d'épaisseur, dimensions : 600x600x250mm
Roulettes et coins métal, peinture noire satinée


Support d'ampli Quik-Lok QL-640 : 40 € fdpout / pas d'envoi, à prendre sur place
Réglable en hauteur, inclinaison, empattement…
Pas le truc chinois tout mou, du Made in Italy sérieux ! (plus de 90 euros neuf…)


HP guitare 10 pouces Eminence : 35€ fdpout / 45€fdpin
Issu d'un ampli Rivera à lampes, made in USA, 8 ohms, ressemble beaucoup au CopperHead…


Iso-Cab 12 pouces "maison" : 100€ fdpout / pas d'envoi, à prendre sur place
Caisson d'enregistrement doublé de mousse acoustique
1 HP 12 pouce 25W 8 ohms Randall
1 embase micro + 1 flexible
Câblage interne : une entrée jack vers le HP, une sortie micro XLR
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CooKieS
Je flag, les tv Jones m'intéressent..ça sonne cmt par rapport à des classic ces powertron?
Fastback '67
Colonel Blues
CooKieS a écrit :
Je flag, les tv Jones m'intéressent..ça sonne cmt par rapport à des classic ces powertron?


Plus pêchu et medium, on est proche d'un PAF avec l'esprit TV Jones.
Mais j'ai déjà deux personnes dessus… je te tiens au jus !
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Daviken a écrit :
Moi je reluque le Cab 2x12.

Ho non pas ton iso-cab quand même??? Fini les défis?



Haha ! Quand tu veux pour le cab 2x12, Daviken !
Tu peux même venir l'essayer ici et à fort volume, j'ai un local de répèt' perso qui est un vrai bunker !
Pour les défis, j'ai plus trop le temps, mais j'ai pas dit mon dernier mot, on y reviendra, sûr !!!
Question IsoCab, j'utilise surtout mon petit modèle format valise avec le 6,5" dedans…
Si tu veux voir, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
J'attends le chèque d'un acheteur pour les TV Jones, donc a priori, ils devraient sortir de la vente sous très peu !!!

EDIT : C'est tout bon ils sont vendus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Darkspawn666
hello tu es ou pour isocab ds le 95?

je suis du 95290 isle adam
Colonel Blues
Je suis à Montmorency, c'est à moins d'une demie heure de chez toi.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr
Salut

Mais si Mais si ...
Envoi possible pour le support d'ampli ... Allez ... ça doit bien se démonter un peu ça, non ?

Colonel Blues
Salut Yogohr !

Bon… ok… je regarde demain dans quelle mesure ça peut se démonter, mais le poids… ça risque de faire monter les frais de port, tu crois pas ?

Ecoute, je vois tout ça demain et je te dis !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Pas eu le temps, des impératifs de dernière minute m'ont empêché de passer au local…
Donc, demain !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr
pas de souci.
Colonel Blues
Bon, désolé pour le retard à la réponse…
Alors, j'ai plié le stand au maximum, ça me donnerait un carton d'environ 70x40x10 cm…
Côté format c'est gérable, mais c'est le poids qui m'inquiète, donc les frais de port… on est dans les 8 kilos au jugé… tu en penses quoi ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
VAiHalen
c'est quoi les HP eminence du 2x12?
Dernier(s) UP : 29/11/2017 20:44, 29/10/2017 23:10, 12/01/2017 18:00, 30/08/2016 15:11, 20/06/2016 20:25

En ce moment sur autre...