Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LINE6 FLOOR POD PLUS : 120 euros

jesussaves


Fait très bien son boulot dans une sono ou dans un ampli. Les sons clean sont géniaux, et les sons saturés en solo sont très bons. Livré avec carton d'origine.

120 euros hors fdp

Evidemment, tout ce que j'envoie est toujours super protégé, en colissimo, etc, etc...

A vous les studios!
  • #2
  • Publié par
    wabo
    le 02 Aug 12, 22:50
la washburn pour le prix c'est donné et surtout c'est super bien fini et sa sonne de la mort
jesussaves
wabo a écrit :
la washburn pour le prix c'est donné et surtout c'est super bien fini et sa sonne de la mort


Carrément! Les bas-médiums sonnent super bien et très chaleureux. Merci du soutien
Elric66
ah quand même!
te voilà bien décidé pour le coup (et le coût) ....
gros UP !
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jesussaves
Elric66 a écrit :
ah quand même!
te voilà bien décidé pour le coup (et le coût) ....
gros UP !


Bin ouais 'faut se botter le derrière quelques fois pour oser faire autre chose! Franchement, toi qui l'as essayé; elle est pas mal ma Squier non?
Elric66
oui, j'ai été surpris par le confort! facile à jouer cette squier! à ce prix, c'est tout bon!surtout avec les 3 DM, c'est donné!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
up up up!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jesussaves
Elric66 a écrit :
up up up!


Merci copaing!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Iom
    le 16 Aug 12, 14:22
Tiens, mon ex-Pod

J'aurais pas juré de ne plus acheter, je t'aurais déjà pris la Washburn.

Deg...

Enfin bon, bonne vente.

(Up déguisé pour un vendeur super cool et très sérieux )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
jesussaves
Iom a écrit :
Tiens, mon ex-Pod

J'aurais pas juré de ne plus acheter, je t'aurais déjà pris la Washburn.

Deg... Enfin bon, bonne vente.

(Up déguisé pour un vendeur super cool et très sérieux )


Ah mais vous en êtes un autre mon brave Merci du up, c'est super cool! Je n'ai jamais été pris en défaut par le POD en tout cas! (Si t'as du matos à vendre un jour, envoie le topic, comme ca je uppe au passage)
jesussaves
Another Man a écrit :
Et petit up au passage !
ca c'est super sympa! Marchi :-)
midnightus
possibilités de livraison vers la belgique?
Dernier(s) UP : 29/11/2012 01:05, 28/11/2012 01:39, 26/11/2012 01:35, 24/11/2012 22:37, 18/11/2012 17:24

En ce moment sur pédales et Effets...