Lâg IMPERATOR Custom Collector

yogohr
  • #1
  • Publié par
    yogohr
    le 22 May 14, 00:49
Je vends à regret (besoin d'espèces) cette énorme gratte.





UP Baisse de prix !!! 1500 ==> 1350

Steri me l'a vendue il y a maintenant 2 ans et demi

Passée chez le luthier il y a peu, elle est réglé aux petits oignons (selon mes goûts bien sûr ...)

Il s'agit d'un modèle Custom Collector donc unique

Pré série des Imperator 500 mais fabriqué en France avec la qualité et les matériaux qui vont avec.

Numérotée et signée par Michel Lâg donc ...

Les micros sont des Seymour Duncan SHPG-1 Pearly gates et SH-11 Custom Custom.
La palette sonore est énorme et encore plus avec les splits (notamment le micro manche...)

Mais le plus extraordinaire, c'est bien le manche : le plus confortable que j'ai jamais joué ... plutôt étroit très fin pour une Les Paul (Gibson). La jonction corps manche ergonomique ajoute encore du confort.
L'essayer c'est l'adopter.

Bref, même si j'ai acheté cette gratte sans l'essayer, rien ne vaut une petite visite pour l'essayer sur un petit Rivera Chubster 40 ou un Laney Cub10 (ou votre ampli)

Etui crococase et certificat fourni.

essai et envoi possible

Contactez moi pour toute question mais pas pour des propositions fantaisistes : je ne braderai pas cet instrument...

A+
Options / Particularités

Modèle unique
yogohr
  • #3
  • Publié par
    yogohr
    le 23 May 14, 19:02
Même pas une petite question ou un "wah elle est belle cette gratte !" ?

Philyon
Bah c'est pas une Gibson...

Sérieusement j'ai eu entre les mains une Imperator 1000 qui était vraiment une excellente gratte. Manche un peu large à mon gout mais qualité de fabrication exemplaire pour une Coréenne, alors là pour une Française j'imagine la qualité de l'instrument.
yogohr
  • #5
  • Publié par
    yogohr
    le 24 May 14, 01:34
Justement... ta remarque est excellente.

J'ai acheté celle-ci après avoir goûté la 1000 de mon prof...

La manche n'a rien à voir : il est bien plus étroit que la 1000 qui était un peu trop large d'après moi.

Ici c'est presque le contraire : des gros doigts pourraient peut-être gênés mais moi j'adore ce manche.

Plus la jonction corps manche ergonomique sculptée, on n'a plus du tout l'impression d'être sur un manche de LP

Mais plus du tout.

Merci de ton passage.

A+
yogohr
  • #6
  • Publié par
    yogohr
    le 27 May 14, 21:14
Up !?
marshamer
Très belle guitare !! Up !!
Lag / Jackson / BC Rich User
FunkPunk
Je viens de récupérer suite à un échange une Imperator 3000, c'est absolument exceptionnel comme instrument ! Celle ci a l'air assez proche en terme de lutherie et finition. Je te souhaite une bonne vente.
marshamer
FunkPunk a écrit :
Je viens de récupérer suite à un échange une Imperator 3000, c'est absolument exceptionnel comme instrument !


Ah oui, là je veux bien te croire, ça fait partie des grattes sur ma liste ... mais bon comme ma liste est longue comme le bras ...
Lag / Jackson / BC Rich User
yogohr
Merci de vos commentaires.

Effectivement lutherie similaire à une 3000

Ce qui m'a plu c'est la finition satinée simple sans binding, la table assez sobre.( par rapport à une vraie 3000 plus voyante)

Et ce manche totalement exceptionnel découvert après achat finalement.

Venez l'essayer !

A+
yogohr
ET bien ... décidément, la crise est une réalité !
Philyon
J'ai rarement réussi à vendre des guitares sur ce site, je suis souvent passé par AF, Zikinf ou le boncoin. Après c'est aussi un coup de bol, la bonne personne au bon moment.
yogohr
C'est clair...

Peut-être moins de passage ici mais pas mal de connaisseurs...

Mais sincèrement,pour vendre divers matos depuis un moment : c'est la crise.
yogohr
pfffffup.
Dernier(s) UP : 09/06/2014 23:55, 05/06/2014 00:33, 04/06/2014 00:47

En ce moment sur guitare électrique...