A vendre une Lâg the Beast « California series » des années 90, avec comme différence avec celle présentée sur la photo, l’acastillage et le floyd qui sont en chrome, et une plaque en tortoise, que j’ai enlevé (mais que je remets à l’envoi) pour donner un aspect plus old school.
Floyd Rose Schaller Germany, micro grave, un lil’ killer by GFS et en chevalet un Quad Rail de Chez OBL (Original Bill Lawrence, micro des années 90 autrefois préparé par Bill Lawrence himself pour Kramer, filiale GIBSON)
On a accès ainsi en mettant le potard de volume à moitié à 3 caractères sonores, rond & défini sur la position 1, funky & sec sur la position 2, franchement crunchy sur la position 3 tout ça en canal clair.
En canal saturé, la position 1 reste définie et feutrée, la position 2 funky nerveux, la position 3, ça dépote !
Le potard à fond, même sons, sauf le quad rail qui donne une couleur sonore sombre avec beaucoup de haut médium, idéal pour le metal et les solos dévastateurs.
Photos dispo sur demande par mail
http://guitare-electrique-dive(...).html
L'amour est un art dont la femme en est l'oeuvre...
Et la guitare la plus harmonieuse des maîtresses...