Laney Lionheart L5T-112

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 14 Mar 12, 05:33
"La série Lionheart représente tout ce que nous avons appris de l'héritage Laney dans l'amplification lampe depuis quarante ans, distillé dans une seule gamme d'amplis. Conçus pour offrir la sonorité suprême - chaude et expressive - d'une lampe poussée dans ses limites, mais avec un niveau de sortie compatible avec les environnements du quotidien.

Fabriqués à partir des meilleurs matériaux disponibles, les amplis Lionheart intègrent un préampli tout-lampe de la conception la plus pure, associé à un ampli Class A et à des haut-parleurs sélectionnés main pour vous offrir le summum des performances dans un petit ampli.
Le système de basculement unique des Lionheart vous assure que, même à proximité de votre ampli, vous entendrez le résultat de tous les efforts entrepris pour faire du Lionheart le meilleur petit ampli, celui dont vous avez toujours rêvé."


- 1 x 12" Celestion Heritage G12H
- Class A (1 x EL84)
- préampli tout lampe (3 x 12AX7)
- 2 canaux
- réverb
- Poids: 19 kg
- Dimensions: 42 x 55.9 x 25 cm
- Inclinable pour une projection maximale




Je vends cet ampli en très bon état avec sa housse,je m'en suis très peu servi et il n'est jamais sorti de chez moi.

Je ne cherche pas d'échange.


400 €
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Izzy Stradlin
Super prix, super ampli de très bonne qualité.
Rivalise avec certains "boutique" sans problème.
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mar 12, 05:01
Merci
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Don_Viviano
Salut !

J'ai quelques questions :

Est ce que tu as déjà branché des fuzz dessus (sur canal crunch) ? Voire une octafuzz ?

Tu jouais en groupe ou à la maison ? Est ce que le volume serait suffisant en groupe (canal crunch uniquement).

merci
Mon groupe : The Rooms (rock'n roll, Clermont Fd -63)

https://www.facebook.com/thero(...)rooms
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mar 12, 18:38
Salut,
J'ai essayé une fuzz factory dessus,pas beaucoup sur le canal drive parce que je trouve les fuzz suffisamment sales sur un canal clair,mais ça doit être faisable sans trop de gain,on peut en mettre très peu si on veut.
Mon ampli n'a pas bougé de chez moi mais j'ai deja essayé un lionheart en répète et je n'ai eu aucun souci,il y en a qui jouent dessus dans des bars ou des petites salles et puis on peut rajouter un deuxième hp si besoin est.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Don_Viviano
Merci, j'ai essayé la version 20w cet aprem en magasin, j'ai vraiment adoré. Il faut que je vende mon propre ampli (un laney aussi d'ailleurs) avant de pouvoir acheter le tien !
Mon groupe : The Rooms (rock'n roll, Clermont Fd -63)

https://www.facebook.com/thero(...)rooms
Havidson
Je ne peux que souligner l'excellence de cet ampli puisque j'ai le même (que je vois actuellement en boutique à 800 €). Pour info, ne vous fiez pas aux cinq Watts affichés, ils sont très efficaces. Un propriétaire de VC15 était venu essayer mon exemplaire et à réglages identiques s'était retrouvé au même volume sonore que sur son ampli 15 Watts.
Masha
  • #10
  • Publié par
    Masha
    le 25 Mar 12, 09:06
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
piouzy
salut,

où es-tu localisé ?
Bonjour,



Je suis intéressé mais, sauf erreur de ma part, vous n'indiquez pas où l'ampli se trouve.


Bonne journée

Jean-Philippe
Toine68
Salut,

tu es d'ou?
alex sound
UP pour un trés bon combo , avec un super HP .
Beau clean , bon gros crunch , que demande le peuple ?
je l ai depuis plus d un an et je sais que je le garderais encore longtemps !
Je ne peux que le conseiller surtout à ce tarif
Bonne vente
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 07 May 12, 07:56
Merci pour le UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dernier(s) UP : 09/10/2015 06:29, 12/06/2012 17:01, 12/06/2012 12:06, 12/06/2012 09:34, 12/06/2012 00:10

En ce moment sur ampli guitare...