Bye bye

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
bye bye
tobradex
Je prends le Micro Nocaster!
"J'ai connu une polonaise qui buvait ça au p'tit déjeuner" Lino Ventura (Les Tontons Flingueurs)
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Réponse par mp.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
djsurrouen76 a écrit :
Tu cherches rien à l'échange ?

Tu m'échanges quoi contre un adaptateur 20 euro ? T'as pas une strat série L toute pourrie qui traine chez toi ?

Sérieusement, je vends des choses allant de 20 euro à 2400 euro sur trois sujets dans ce forum, svp, ne proposez plus d'échange...
djsurrouen76
" Sérieusement, je vends des choses allant de 20 euro à 2400 euro sur trois sujets dans ce forum, svp, ne proposez plus d'échange... "

Je vois pas vraiment le rapport entre vendre des beaux objets et ne pas vouloir d'échanges.. Mais bon, il y en a surement un que je ne capte pas..

Bon courage pour tes ventes.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
djsurrouen76 a écrit :
" Sérieusement, je vends des choses allant de 20 euro à 2400 euro sur trois sujets dans ce forum, svp, ne proposez plus d'échange... "

Je vois pas vraiment le rapport entre vendre des beaux objets et ne pas vouloir d'échanges.. Mais bon, il y en a surement un que je ne capte pas..

Bon courage pour tes ventes.

Disons que sur trois postes, je précise "pas d'échange svp" j'ai du mal à comprendre qu'on me demande encore d'en faire. Par ailleurs, j'estime qu'on demande un échange quand on n'arrive pas à vendre quelque chose ou qu'on n'a pas le budget. Dans la deuxième hypothèse, je ne comprends pas qu'on négocie encore un prix aussi bas que 20 euro... c'est tout !
djsurrouen76
Tu l'as réjouté aprés mon message le " Vraiment pas d'échange svp ", je regarde si les vendeurs le précisent avant de proposer.

Et si on est interressé par une piéce de basse, je vois pas notre interet à aller voir tes deux autres topics pour vendre tes guitares..

Donc voilà, maintenant on sait que les prix sont non négociables et que les objets sont non échangeables.

Bonnes ventes.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Allez prends pas la mouche, je peux rétorquer avec ma mauvaise foi légendaire que si je cherchais quelque échange, j'aurais précisé cela à côté du prix.

Ayant beaucoup de choses à vendre, imagine le nombre de personnes qui me posent la question en ce moment ou qui négocient à deux ou trois euros près après que j'ai déjà baissé mon prix. J'ai l'impression de devenir un vendeur de cacahuètes, tu peux comprendre dans ta grande clémence que ça a tendance à m'agacer. Quant à la série L, c'était une blague. Je sais bien que tu n'en possèdes pas une.

Quant à ta remarque sur "les pièces basses" ou du moins le type d'objets mis en vente ici, c'est on ne peut plus impertinent. Le chevalet Gotoh que je vends ira parfaitement à quelqu'un qui possède une LP ou une SG des années 60. Mieux, je l'offre à celui qui m'achète ma SG junior sans la négocier.

NB : faut que j'arrête de fréquenter mes potes vendeurs de Pigalle, on va encore me dire que je suis trop cassant.
7ender06
J'ai trois Lace Sensor Hot Gold pour Strat si tu veux, contre la Mojo?
Ces micros on étés utilisés pas Clapton un certain temps! Ils sonnent beaucoup plus Vintage que des Lace normaux.

Tiens moi au jus!
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Ed Pero
Si je ne connaissais pas déjà ces micros je t'aurais dit oui... mais ce n'est pas trop ce que je cherche en terme de micros strato. Idéalement, je voudrais des Don Mare ou des Hep Cat et c'est justement pour ça que je suis plutôt pour un achat parce que je suis certain de ne pas trouver ce que je cherche en France !

Mais merci d'avoir proposé quelque chose. Je te garde la purple au chaud si tu veux.
Ed Pero
La boss OC 3 est vendue.
Ed Pero
La purple mojo est très franchement réservée !
Ed Pero
Purple Mojo Echangée
Ed Pero
Des nouveaux articles en ligne dont l' EHX Electric Mistress Originale
Dernier(s) UP : 22/01/2013 16:59, 21/01/2013 09:20, 16/01/2013 17:12, 16/01/2013 13:51, 15/01/2013 22:45

En ce moment sur accessoires et Lutherie...