Laney MXD 15W

RatM back
Hi chers confrères cordistes

Je vends mon ampli laney MXD 15W qui est un ampli transistor 15W (15 gros watts d'ailleurs) en bon état.

Il dispose de deux canaux avec égalisation commune (basse - médium - aiguë). Un canal clean (évident ) qui offre un joli son qui m'a toujours surpris personnellement et il tolère très bien les pédales d'effets. Le canal crunch est typé hard-rock lorsqu'on met le gain à moins de la moitié, par la suite il sonne bien pour le grunge mais manque de précision pour certains type de metal, mais encore une fois il gère vachement bien les pédales en tout genre.

Il dispose aussi dun CD/line que j'avoue n'avoir jamais utilisé, d'une entrée casque mais surtout d'un Dsp FX qui offre de nombreux effets plutôt utiles (Delay, chorus, flanger, octaver...). Les effets sont fidèles.

Je la vends à 80€ à débattre. Je ne l'envois pas, mais au contraire je la remet en main propose et propose évidemment de la tester. J'habite Rohrwiller, un petit village du coin d'Haguenau dans le Bas-rhin.

Voici des photos du combo, me mp si besoin de renseignements

Dernier(s) UP : 21/07/2009 20:38, 13/07/2009 18:50, 07/07/2009 23:17, 06/07/2009 14:53, 05/07/2009 18:59

En ce moment sur ampli guitare...