Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LANEY TT50H + Baffle LV 412A

therejection2
Vends tete LANEY TT50H avec le baffle LV 412A

Tete hyper complete, 3 canaux independants, 2eme master volume Boost, reverb, MIDI, gros footswitch pour tout piloter, boucle d'effets....

Tres polyvalente et gros son British !

Vendue avec le baffle LANEY LV 412A 200 watts.

Visible à Soissons, 45 minutes de Reims, 1h de Paris..

Possibilé de vendre tête et baffle séparés!

La tête 450€ et le baffle 150€














luc.triumph
650€ un stack ... je sais que c est la crise.. mais tout de meme
madazin
luc.triumph a écrit :
650€ un stack ... je sais que c est la crise.. mais tout de meme

d'autant qu'il s'agit d'un ampli bien sympa, et très complet
Limpax
  • #5
  • Publié par
    Limpax
    le 14 Mar 17, 11:09
Super ampli ultra polyvalent (j'ai le même) à très bon prix .
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 02 May 17, 11:03
Erf trop loin ... J'ai eu un TT50h, top comme ampli ! C'est un ampli que je regrette avoir vendu
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39855 BYTES FREE
READY
----------------------------
C'est sensiblement plus dur à revendre du Laney. Les 4x12 c'est dur à vendre, et les 4x12 qui ne sont pas des gros fabricants hyper connus encore plus. Laney a fait trop de choses en 4x12 pour qu'on puisse repérer facilement le bon du moins bon...

... au final, tout ça aboutit à ce genre de prix. Mais son prix est bon, et la génération de cet ampli est bonne aussi. C'était du bon boulot de Laney, au bon moment. Dommage que cette marque n'aie jamais eu tout le succès qu'elle méritait.

---------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
madazin
excellent ampli, hyper complet, qui fonctionne parfaitement : pas d'hésitation si on cherche un son "so british"
Dernier(s) UP : 21/12/2017 22:17, 20/12/2017 23:52, 01/12/2017 00:55, 27/11/2017 23:30, 25/07/2017 13:19

En ce moment sur ampli guitare...