Dickhead's custom shop

Mr. dickhead
Salut,

Faut renflouer un peu les caisses, j'ai besoin d'un peu de sousous et je vais donc proposer des pédales faites main , les miennes.

le prix est de 69euros frais de port in (unitaire)

renflouer un peu les caisses.

J'ai donc :

D*A*M Sonic titan
Zvex super hard on
Octave up green ringer mod
Fuzz face (tout les variations autour de ce circuit sont faisables, elles est sont innombrables )
Jfet boost / overdrive.

quelques photos en espérant que ca attire plus de monde:

Je reste aussi ouvert a une idée, pédale, projet custom de votre choix . Ce qui est plus intéressant qu'une bête copie de schéma.

Merci !

Je souhaites, tout de meme, vendre en premier les quelques pédales citées ci dessus.
harlock73
c'est une super idée je trouve
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Big Up au roi du Fer => Mr. dickhead

Mais bon en ce moment les pédales home-made ont pas la cote
a reminder
j'ai un Jfet Boost du Môssieur, et vous pouvez y aller sans hésiter, c'est du tout bon !!!!
gaël
David Watts
Salut,
Comment tu as fait pour cloner la Meathead ?
Tu en avais une à disposition, ou des schemas sont-ils disponibles sur le net ?
Qu'est-ce que tu as mis comme transistors ?
Et enfin, c'est la standard (un bouton) ou la deluxe (3 boutons) ?
Merci.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr. dickhead
merci a Mtaya et a reminder pour leur soutient !

David Watts. En fait je me suis planté, je vais corrigé ca, c'est la SONIC TITAN de D*A*M que j'ai . La meathead je l'ai faite et ne m'a pas convaincus plus que ca .

Le schéma est dispo sur freestompboxes.com.

Les transistors sont des low gain NPN .

La version deluxe n'a rien de magique, en fait, le filter sert a ajouter (ou réduire selon l'utilisation qu'on en a) des basses. J'ai juste un condo en // de celui d'entré avec un potar. Quant a celui du gain, c'est seulement le bouton "fuzz" originale qu'on trouve partout sur les fuzz face . (De mon point de vus il ne sert a rien placé ici . Sa course est réellement effective que sur la toute fin.
albundy68
Si tu es fort en électronique!! j'ai un projet que j'aimerais réaliser qui pourrait t'intéresser!! MP!!
Starfucker Inc.
une pédale dual DAM meathead/sonic titan aurait pu m'intéresser.

SI les échanges t'intéressent > mp!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Non désolé pas d'échanges, a moins d'avoir un truc qui me fait vraiment envie. Besoin de sous pour financer d'autre projets (guitares et effets)

Par contre le mélange meathead/sonic titan, je vois pas trop l'intérêt. Les deux étant des pédales avec beaucoup de gain . Les mettres en cascade risquerais d'être sacrement dégeux.
Starfucker Inc.
j'ai ma gig fx chopper, la behringer RV600 que je songe à vendre également, peut etre meme la nitrogen21, à voir

http://www.gig-fx.com/products(...)r.htm

je ne comptais pas les mettre en cascade, mais plutot avoir soit l'un soit l'autre. Histoire d'avoir deux couleurs de fuzz

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
et en prix t'estime un tel projet à combien ? (une pédale dual en général ptet pas forcément une double DAM)

harlock73
eh dit moi un clone de preamp SDD 3000 c'est possible ??
Dernier(s) UP : 27/05/2010 19:21, 26/05/2010 18:31, 24/05/2010 14:28, 07/05/2010 21:16, 06/05/2010 20:22

En ce moment sur pédales et Effets...