Le bazar d'Ace (caisse claire, methode guitare cdrom)

Acefreshley
  • Publié par
    Acefreshley
    le (Modifié 6 fois)
Hello,

Bon je sais que c'est pas sympa de vous communiquer une annonce ebay et que ce n'est pas l'esprit de g.com. Je me permets quand même de vous la proposer ici car mon acheteur s'est désisté et j'ai déjà payé les frais d'ebay donc...

pas d'échanges, merci.

Voici une caisse claire de marque Dixon 50 euros FDPOUT (non négociable)

http://cgi.ebay.fr/Caisse-clai(...)wItem

Ensuite ça n'est pas sur ebay mais là encore j'ai été victime d'un acheteur qui n'a pas payé . Cet objet sera disponible d'ici une semaine le temps que la procédure de litige soit terminée mais si vous êtes déjà interressé faites le moi savoir maintenant, dès que je suis débarassé de la vente non réalisé d'ebay, je vous préviendrais :

25,10 euros FDPIN Methode interactive de guitare musicalis

Le cd d'installation présente une légére rayure sans aucune incidence sur le fonctionnement sinon c'est comme neuf.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Basse Jim Harley 65 euros : vendue !
Ampli Jim Harley 10 w : retiré de la vente.
Modifié le 20/12/2005 à 16:14
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
up (n'hésitez pas à me proposer un prix de départ si c'est trop élevé enfin pas 30 euros non plus )
Acefreshley
up
Acefreshley
up
Acefreshley
up
Acefreshley
J'ai modifié le prix de départ de la basse à 65 euros c'est le prix mini que j'en veux et j'ai réduit aussi le délai d'enchère ( plus que 2 jours !!! ) pour avoir une chance de l'avoir pas trop longtemps après noel...

Bonnes enchères ! j'espère qu'elle fera le bonheur d'un débutant comme elle a fait mon bonheur dans mes débuts.
Modifié le 21/12/2005 à 20:04
Acefreshley
Merci pour vos Mp, encore une fois je m'excuse pour la mettre en vente sur ebay c'est essentiellement une question de garantie relativement plus élevées pour moi en tant que vendeur. Le prix est FDP OUT car sinon je ne peux plus me payer le modéle tant désiré
Acefreshley
up la vente de la basse arrive bientôt à terme.
Modifié le 21/12/2005 à 20:04
Acefreshley
plus que 3 heures... et toujours pas d'enchères profitez en
Acefreshley
une heure
Acefreshley
La basse est vendu merci à tous

En ce moment sur batterie et Percussion...