Publicité

Publicité

Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 08, 01:50 am   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

bon jme débarasse de tout un tas de trucs :

ampli 25W transistors fame pas tip top mais sympa pour débuter un potard crachote un peu 20€ (jsuis pas sur que ca vaille le coup de l'envoyer…)

un pédalier de GSP 21pro multi effet de marque digitech (oui j'ai cramé le rack ) et son cable type port série de longueur consequente j'ai aucune idée de si il peut servir pour d'autres multis… faire offre (j'ai encore des restes du rack aussi si ca tente quelqu'un)

stand stagg vendu

un fer a souder presque neuf vendu

2 accordeurs guitare/basse chromatiques un stagg (le noir) un ibanez (le gris donc)
qui font leur boulot mais dont le micro marche pas 1 in et 1 out possibilité de modifier le 440Hz l'ibanez a en plus une fonction qui permet d'entendre les notes des 7 cordes 7,5€ l'un

un kit d'accessoires (3 caches micros, 3 knobs, 1 plaque arriére, un embout de switch et un embout de vibrato) balncs venant d'une strat mex achetée en mai 10€ le tout ou 5€ en piéces détachées (je referai une tof pas floue )

une série de patchs entrée de gamme de diverses longueurs
9 petits ≈15/20cm (1,5€), 4 moyens ≈30/40cm (2€), 2 grands ≈60/80cm (3€)

Je les propose en 2 lots :
4 petits 2 moyens et 1 grand (le rouge) 13€
5 petits 2 moyens et 1 grand (le noir) 13€
aprés si vous voulez tous les petits ou tout les autres dites le y'a moyen de s'arranger quoi…(par contre je les vends pas à l'unité)

un potard de volume qui trainait si ça peut dépanner… jle file avec n'importe quoi d'autre…

tout est fdp out
je suis ouvert aux échanges effets (delay/disto/… pas de fuzz wha compresseur ou chorus en tout cas) , Micro chant (SM58 ) ou un truc auquel je pense pas bref proposez quoi…
et à la négociation (dans la limite du raisonnable) surtout si vous prenez plusieurs trucs (cf: signature)

bref ca m'encombre faut que ca dégage et j'ai besoin d'argent et je vais finir par tout balancer

j'offrirai avec plaisir une bière aux bordelais(es) et aux autres aussi d'ailleurs mais sur bordeaux quoi…

a vous

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
le_tiboutain
Special Total utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 08, 02:02 am   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

Le fly pour folk m'interesse bien!

Une dreadnought passe nickel dedans?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de le_tiboutain sur Guitariste.com Les petites annonces de le_tiboutain sur Guitariste.com Le matériel de le_tiboutain sur Guitariste.com
SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 08, 02:09 am   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

ecoute a priori oui…

j'ai une tite taka qui nageait dedans d'ailleurs depuis j'ai achete un housse plus petite spour ca que jme debarasse de cui la…

jpeux mesurer stu veux…

myspace

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
Le vide grenier a silk flanger, amp, flight, stands,… remonté le 03/06/2008 à 13:18 par son auteur.
roadtohell
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 08, 02:44 pm   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

dommage que tu sois sur bordeaux, je t'aurais bien pris le case après avoir essayé... les crochets, j'aurais voulu des avec des "bras" et qui se tournent (qui permettent de ranger la guitare perpendiculaire au mur, et donc de prendre moins de place).
bonne vente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de roadtohell sur Guitariste.com Les petites annonces de roadtohell sur Guitariste.com Le matériel de roadtohell sur Guitariste.com
Kalik
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 08, 04:43 pm   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

Un EQ Danelectro ou une overdrive Belcat contre le fly ?

SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 08, 06:52 pm   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

ben a priori le flight est pour le tiboutain…

@road jcomprends pas bien comment les bras prennent moins de place passque la suffit de bien calculer ton coup et de coller les grattes quoi…

myspace

Le vide grenier a silk flanger, amp, flight, stands,… remonté le 04/06/2008 à 00:38 par son auteur.
roadtohell
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Jun 08, 11:14 am   Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 Ajouter le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 à vos favoris

en fait, le bras écarte la guitare du mur, et donc permet de mettre les guitares perpendiculaires au mur (comme des cintres sur une tringle si tu veux) et donc de plus les coller entre elles. sur 2 m tu peux donc en mettre une dizaine a raison de 20cm par guitare, alors que si tu les mets avec ta "pince", sur 2 m tu en mets "seulement" 3 ou 4 (car il faut bien compter 50 cm par pelle si elle sont posées à plat sur le mur)...
je sais pas si je suis clair. en gros, je cherchais ça :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25826&af=35
bonne vente en tous cas, et merci pour la proposition

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de roadtohell sur Guitariste.com Les petites annonces de roadtohell sur Guitariste.com Le matériel de roadtohell sur Guitariste.com
Le vide grenier a silk flanger, amp, flight, stands,… remonté le 04/06/2008 à 19:31 par son auteur.
Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vide-grenier à silk amp, patchs, piéces, tuners… edit 10/12          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 37 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2099 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support