ampli 25W transistors fame pas tip top mais sympa pour debuter un potard crachote un peu 20€ (jsuis pas sur que ca vaille le coup de l'envoyer…)
un pedalier de GSP 21pro multi effet de marque digitech (oui j'ai crame le rack ) et son cable type port serie de longueur consequente j'ai aucune idee de si il peut servir pour d'autres multis… faire offre (j'ai encore des restes du rack aussi si ca tente quelqu'un)
stand stagg tout con simple efficace achete y'a quelques mois 10€
un fer a souder presque neuf 5€
2 accordeurs guitare/basse chromatiques un stagg (le noir) un ibanez (le gris donc)
qui font leur boulot mais dont le micro marche pas 1 in et 1 out possibilité de modifier le 440Hz l'ibanez a en plus une fonction qui permet d'entendre les 7 notes des cordes 7,5€ l'un
tout est fdp out
je suis ouvert aux echanges (je cherche rien de special mais proposez au cas ou…) et a la negociation (dans la limite du raisonnable) surtout si vous prenez plusieurs trucs
bref ca m'encombre faut que ca degage et j'ai besoin d'argent et je vais finir par tout balancer
j'offrirai avec plaisir une biere aux bordelais(es) et aux autres aussi d'ailleurs mais sur bordeaux quoi…
dommage que tu sois sur bordeaux, je t'aurais bien pris le case après avoir essayé... les crochets, j'aurais voulu des avec des "bras" et qui se tournent (qui permettent de ranger la guitare perpendiculaire au mur, et donc de prendre moins de place).
bonne vente _________________ Si tu as l'oeil mouillé quand la colombe passe dans le ciel, ce n'est pas qu'il pleut, mais qu'elle t'as chié dessus. (proverbe stupide)
@road jcomprends pas bien comment les bras prennent moins de place passque la suffit de bien calculer ton coup et de coller les grattes quoi… _________________ mes ventes : chorus et accordeur, micros, vide grenier
en fait, le bras écarte la guitare du mur, et donc permet de mettre les guitares perpendiculaires au mur (comme des cintres sur une tringle si tu veux) et donc de plus les coller entre elles. sur 2 m tu peux donc en mettre une dizaine a raison de 20cm par guitare, alors que si tu les mets avec ta "pince", sur 2 m tu en mets "seulement" 3 ou 4 (car il faut bien compter 50 cm par pelle si elle sont posées à plat sur le mur)...
je sais pas si je suis clair. en gros, je cherchais ça :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25826&af=35
bonne vente en tous cas, et merci pour la proposition _________________ Si tu as l'oeil mouillé quand la colombe passe dans le ciel, ce n'est pas qu'il pleut, mais qu'elle t'as chié dessus. (proverbe stupide)