Communauté : S'inscrire · Se connecter · 948 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
SILK
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 01:50 am   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

bon jme debarasse de tout un tas de trucs :

ampli 25W transistors fame pas tip top mais sympa pour debuter un potard crachote un peu 20€ (jsuis pas sur que ca vaille le coup de l'envoyer…)

un pedalier de GSP 21pro multi effet de marque digitech (oui j'ai crame le rack ) et son cable type port serie de longueur consequente j'ai aucune idee de si il peut servir pour d'autres multis… faire offre (j'ai encore des restes du rack aussi si ca tente quelqu'un)

stand stagg tout con simple efficace achete y'a quelques mois 10€

un fer a souder presque neuf 5€

2 accordeurs guitare/basse chromatiques un stagg (le noir) un ibanez (le gris donc)
qui font leur boulot mais dont le micro marche pas 1 in et 1 out possibilité de modifier le 440Hz l'ibanez a en plus une fonction qui permet d'entendre les 7 notes des cordes 7,5€ l'un

tout est fdp out
je suis ouvert aux echanges (je cherche rien de special mais proposez au cas ou…) et a la negociation (dans la limite du raisonnable) surtout si vous prenez plusieurs trucs

bref ca m'encombre faut que ca degage et j'ai besoin d'argent et je vais finir par tout balancer

j'offrirai avec plaisir une biere aux bordelais(es) et aux autres aussi d'ailleurs mais sur bordeaux quoi…

a vous

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

I'm going down in a blaze of glory…

Participez au calendrier des forumeurs 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
le_tiboutain
Special Total utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 02:02 am   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

Le fly pour folk m'interesse bien!

Une dreadnought passe nickel dedans?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de le_tiboutain sur Guitariste.com Les petites annonces de le_tiboutain sur Guitariste.com Le matériel de le_tiboutain sur Guitariste.com
SILK
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 02:09 am   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

ecoute a priori oui…

j'ai une tite taka qui nageait dedans d'ailleurs depuis j'ai achete un housse plus petite spour ca que jme debarasse de cui la…

jpeux mesurer stu veux…

myspace

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
Le vide grenier a silk flanger, amp, flight, stands,… remonté le 03/06/2008 à 13:18 par son auteur.
roadtohell
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 02:44 pm   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

dommage que tu sois sur bordeaux, je t'aurais bien pris le case après avoir essayé... les crochets, j'aurais voulu des avec des "bras" et qui se tournent (qui permettent de ranger la guitare perpendiculaire au mur, et donc de prendre moins de place).
bonne vente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de roadtohell sur Guitariste.com Les petites annonces de roadtohell sur Guitariste.com Le matériel de roadtohell sur Guitariste.com
Kalik
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 04:43 pm   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

Un EQ Danelectro ou une overdrive Belcat contre le fly ?

SILK
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 06:52 pm   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

ben a priori le flight est pour le tiboutain…

@road jcomprends pas bien comment les bras prennent moins de place passque la suffit de bien calculer ton coup et de coller les grattes quoi…

myspace

Le vide grenier a silk flanger, amp, flight, stands,… remonté le 04/06/2008 à 00:38 par son auteur.
roadtohell
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 04 Jun 08, 11:14 am   Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 Ajouter le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11 à vos favoris

en fait, le bras écarte la guitare du mur, et donc permet de mettre les guitares perpendiculaires au mur (comme des cintres sur une tringle si tu veux) et donc de plus les coller entre elles. sur 2 m tu peux donc en mettre une dizaine a raison de 20cm par guitare, alors que si tu les mets avec ta "pince", sur 2 m tu en mets "seulement" 3 ou 4 (car il faut bien compter 50 cm par pelle si elle sont posées à plat sur le mur)...
je sais pas si je suis clair. en gros, je cherchais ça :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25826&af=35
bonne vente en tous cas, et merci pour la proposition

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de roadtohell sur Guitariste.com Les petites annonces de roadtohell sur Guitariste.com Le matériel de roadtohell sur Guitariste.com
Le vide grenier a silk flanger, amp, flight, stands,… remonté le 04/06/2008 à 19:31 par son auteur.
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Le vide grenier à silk amp, stand, accordeurs… edit 18/11          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 26 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours