Les paul Edwards modèle Jimy Page

kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Voila, je mets en vente cette gratte.
Les habitués du forum n'ont pas besoin d'une description en long, en large et en travers.

Elle est modifiée au niveau
- de l'électronique, passée en US,
- des mécanique, passées en tulipe,
- du micro aigue sur lequel j'ai mis un capot chromé.

Elle n'a pas le super circuit.

Niveau état... elle est reliquée d'origine, elle doit avoir deux trois pets en plus

Pour le prix, j'ai pensé à 900 € fdpin.

Niveau échange, je suis interressé par un petit 5 W "moyen/haute gamme" (laney lt5, peavey satriani, Rat...)

Tireur de corner en freelance.
Queentiin
Tout simplement magnifique !
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Merci !
Bon ben finalement, je ne peux l'acquérir. Donc bonne chance pour la vente : j'envie déjà celui qui l'aura !
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Up de début de week end !
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Je remonte pour une super gratte... un rapport qualité/prix explosif !
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Désolé, je ne recherche pas de gratte... à part éventuellement une petite télé, mais il faudrait vraiment quel me fasse craquer.
eliottkl1
salut a toi,
c'est quoi cette gratte
je connais pas du tout est ce que tu pourrais me recapituler ce que c'est vite fait stp
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Pour les caractéristiques :
Manche entre 60 et 50 long tenon.
Micros duncan SH1 en manche et SH5 en chevalet.
Plutot légère pour une LP (je n'ai pas le poids... pas de balance à la maison).

Les edwards ont une super réputation et sincèrement elle n'a rien à envier à une Le paul standard Gibs. Par contre le son est un poil plus moderne.

Voila.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
- Corps Acajou une partie et table en érable flammé 2 parties
- Manche acajou en une seule pièce et touche rosewood.
kobold
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kobold
    le
si toujours là a mon retour de vacance je craquerai sans doute
arnissart
kerb a écrit :
Pour les caractéristiques :
Manche entre 60 et 50 long tenon.
Micros duncan SH1 en manche et SH5 en chevalet.
Plutot légère pour une LP (je n'ai pas le poids... pas de balance à la maison).

Les edwards ont une super réputation et sincèrement elle n'a rien à envier à une Le paul standard Gibs. Par contre le son est un poil plus moderne.

Voila.

Heureux possesseur d'une Edwards 98, je ne peux que corroborer les propos de notre ami : ce sont de superbes guitares (d'ailleurs, si tu avais vendu la tienne à l'époque où je cherchais ma LP, j'aurais craqué sans hésiter)...
Up de soutien
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
jugejackson
8O Oui, vraiment une bonne guitare de "player", facile à jouer et super confortable (pour le poids c'est super agréable lorsque tu joues longtemps debout par exemple...).
Dernier(s) UP : 19/07/2009 09:54, 18/07/2009 10:19, 16/07/2009 22:58, 13/07/2009 09:25, 12/07/2009 09:07

En ce moment sur guitare électrique...