Line 6 M9 prix compétitif ! EDIT PRIX

guitare killer
Salut à vous,

je mets en vente ma Line 6 M9 !

DS-2 (VENDUE)

La V847 (VENDUE)

La line 6 M9 a un léger problème, suite à une coupure d'électricité en répétition elle ne fonctionne plus qu'en mono branché sur la prise R et l'accordeur ne fonctionne plus. Elle est a tester sur Paris. J'ai pris compte de la "panne" pour le prix. Je la vend donc à 115 euros. Photos à venir.

J'accepte à l'échange trémolo, fuzz, compresseur et auto-wah/filtre à prix équivalent ou inférieur.


Merci à vous !
feelfreez
Echange contre une (des pédales) possible ... ?
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
feelfreez
une question avant tout ..
Logiquement pour sortir en mono, on doit connecter la sortie 'L' donc left et pas 'R' ..
Or tu dis que la stéréo ne fonctionne plus et que tu utilises la sortie R pour être en mono ??? Cela veut dire que la sortie mono ne fonctionne pas non plus ?
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
guitare killer
La panne et survenue en répétition, un jour où les plombs ont sautés, j'étais branché en mono, depuis ce jour, la seule façon d'avoir un son autre qu'un gros buzz c'est de brancher la pédale sur l'entrée et la sortie R et non L conventionnés pour le mono.
feelfreez
ah ... Je pensais qu'il ne fonctionnait plus en stéréo .. mais classiquement en mono ..
désolé.

Bonne vente.
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
guitare killer
Il fonctionne classiquement en mono, il faut juste utiliser les entrées et sorties R au lieu des L. Je l'ai toujours utilisé qu'en mono d'ailleurs.
Dernier(s) UP : 29/11/2014 12:27, 28/11/2014 23:25, 25/11/2014 22:36, 25/11/2014 18:07, 25/11/2014 13:26

En ce moment sur pédales et Effets...