Liquidation matos Belgique

TimeBomb
Bonjour,

Après des années d’errements et de GAS parfois incontrôlés, j’ai décidé de mettre un peu d’ordre et de liquider pas mal de bordel dont je n’ai plus l’utilité.


HAGSTROM Super Swede



Modifications : Remplacement de l’électronique d’origine : câblage, switch, prise jack, potentiomètres (seul le switch de split est resté d’origine vu que je ne l’ai jamais utilisé). Travaux réalisés par le luthier Mathieu Boulet (Gembloux).
Le pickguard (crème) est démonté mais je peux le fournir et/ou le remonter si besoin.

Prix souhaité : 300 €. Fournie avec un gigbag.


FENDER MUSTANG I (v1) :



Ampli à modélisation bien connu. L’ampli fonctionne parfaitement à l’exception de la prise casque qui est complètement défoncée (mais qui miraculeusement fonctionne encore, pour l’instant).

Prix souhaité : 35 €


BLACKHEART BH5H :



Tête tout lampe 5 Watts. Aucune modification effectuée. Les lampes sont celles d’origine. Ampli peu joué et en excellent état.

Prix souhaité : 85 €


ORANGE PPC 112 :



Cab 1x12 (V30). Etat excellent. Câble HP offert..

Prix souhaité : 120 € VENDU


WASHBURN XB800



Bon état cosmétique (un petit nettoyage de la touche ne lui ferait pas de tort). Fournie avec un case qui a bien vécu mais qui fait le boulot.

Prix souhaité : 150 € VENDUE


TRACE ELLIOT BLX 80



Combo basse transistor de 80 Watts. Un excellent combo basse sorti dans les 90’s qui en a impressionné plus d’un. Faible puissance pour un combo basse mais Dieu que ça envoie, tout à fait suffisant pour jouer en groupe. Sa version 150 Watts (basée sur le même préamp GP7SM équipait de nombreux clubs à l’époque). Par contre il est très moche et très lourd, mais bon, ça s’adresse aux bassistes…

Bon état général et aux dernières nouvelles il fonctionnait parfaitement (ça fait un bail que je ne l’ai plus essayé). Remise en mains propres uniquement.

Prix souhaité : 125 €


MAXON CS 550 :



Excellent chorus de la série Vintage de Maxon (pour moi parmi ce qu’il y a de mieux en effets de modulation). Traces d’usure sur le boîtier et le petit potard de mix DRY/WET est en sale état (mais toujours fonctionnel). Une pédale qui a vécu donc mais qui fonctionne comme au premier jour. Je ne l’utilise quasi pas et pourtant ça me fait du mal de m’en défaire tellement je le trouve excellent.

Prix souhaité : 120 € (fourni avec son alimentation)

MAXON FL9 :



Excellent état tant cosmétique que fonctionnel :

Prix souhaité : 90 € VENDU


JIM DUNLOP FUZZ FACE :



La rouge donc ! En excellent état. Un trou a été foré à l’arrière du bouzin pour faire passer un câble d’alim’ (je l’alimentais via une VoodooLab PedalPower)

Prix souhaité : 75 €


MARSHALL ECHOHEAD EH1 :



Excellent état cosmétique et fonctionnel.

Prix souhaité : 50 €


MARSHALL COMPRESSOR ED1 :



Excellent état cosmétique et fonctionnel.

Prix souhaité : 30 €


HARLEY BENTON POWERPLANT



Alors celle-là je l’ai tout simplement jamais utilisée (j’espère qu’elle fonctionne ). Etat neuf donc.

Prix souhaité : 20 € VENDUE

Remise en mains propres uniquement. Matos visible et à essayer sur Namur. Je travaille fréquemment dans la région bruxelloise donc je peux aussi envisager une remise en mains propres sur Bruxelles (mais sans essai possible alors). En ce qui concerne les prix, je les ai déterminé à la louche en fonction de l’état du matos en question et de ce qu’il me paraissait raisonnable d’en demander. Cela étant, ils ne sont là qu’à titre indicatif (je n'ai pas toujours conscience de l'argus), je suis donc ouvert à discussion si vous avez des arguments à faire valoir (je suis pauvre n’est pas recevable ).


Voilà, faut que je fasse encore des fouilles j'ai peut-être d'autres brol à évacuer...
TimeBomb
Merci beaucoup Guetguet1, je lui envoie un mp
TimeBomb
Eikichi a écrit :
MP!


Reçu et répondu
TimeBomb
MAJ : à priori HarleyBenton PowerPlant et Orange PPC112 sont réservés.
TimeBomb
MAJ :

Harley Benton PowerPlant => VENDUE
Maxon FL9 => VENDUE
Washburn XB800 => VENDUE
ORANGE PPC112 => RESERVE

Baisse de prix MAXON CS550

Rajout Marshall Echohead EH1 et Marshall Compressor ED1
TimeBomb
s_ghislain a écrit :
Merci pour le cab orange à super prix !!!!

Super vendeur

UP


Merci de ton message de soutien !
jimfire
Bon prix pour cette tête BlackHeart !!
Dernier(s) UP : 20/03/2015 09:36, 18/03/2015 13:04, 17/03/2015 13:10, 16/03/2015 11:49, 13/03/2015 15:50

En ce moment sur guitare électrique...