ECH Fuzz LNA contre Treble Booster ou Reverb

Karadoc
Salut,

Je me sépare de ma fuzz custom que je n'utilise plus.

Il s'agit d'une fuzz sur une base de fuzzfactory, avec :

un alim secteur, un thrue bypass, et... un tone. Cette option permet de vraiment aller au delà des réglages habituels, et offre (que ce soit guitare ou basse) une palette sonore impresionante.

Enfin, la déco est sur le theme "duff beer" (la biere favorite d'Homer Simpson).

Quelques petites photos seront plus parlantes qu'un long discours:







La pédale est en très bon état.

pour le prix je propose 120 euros (frais de port in).

Je ne suis pas contre un échange

J'attends vos propositions

A bientôt

K.
Bonsoir

J'ai une tc Hall of fame Mini neuve à échanger contre votre Duff fuzz si ça peut vous intéresser ? Je peux envoyer une photo si besoin ??
Karadoc
Salut,

C'est vrai que j'aurai préféré le modèle normal, pas mini...

Du coup sur la mini quelles sont les caractéristiques ? On peut choisir sa réverb (hall, room, spring) ou non ?
Il me semble que c'est la même en version mini avec moins de boutons par contre il faut charger les réglages avec un téléphone iOS je sais pas si il y a une appli Android ??´Elle est comme neuve
adams-stokes
Salut,

un échange avec un delay T-Rex Play back auquel je rajouterais quelques n€urones t'intéresserait-il ?

Karadoc
Salut, désolé pour la réponse tardive, mais je suis en vacances et je ne suis que rarement sur internet en ce moment... Sinon oui, ton delay peut éventuellement m'intéresser. Il va jusqu'à combien de millisecondes ?
adams-stokes
Karadoc a écrit :
Salut, désolé pour la réponse tardive, mais je suis en vacances et je ne suis que rarement sur internet en ce moment... Sinon oui, ton delay peut éventuellement m'intéresser. Il va jusqu'à combien de millisecondes ?


Salut,
ps de mal pour le délai de réponse, de mon côté je bosse et je rentre plutôt tard.

Pour répondre à ta question, je ne peux pas vraiment te dire car j'ai beau chercher dans le manuel qui fait au moins 3 pages, je n'ai rien trouvé.
Par contre, si tu veux savoir si le délai est suffisamment court pour créer un bon slap back, je peux te dire que oui sans souci...

D'autre part, le tap tempo est vraiment facile à doser, même sur des délais rapides.

Voilà, si tu es toujours intéressés, on peu peut-être en parler en MP quand à la compensation à t'apporter contre la LNA...
Dernier(s) UP : 16/02/2015 10:14, 14/02/2015 13:43, 11/02/2015 20:17, 11/02/2015 13:32, 11/02/2015 00:07

En ce moment sur pédales et Effets...