Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOCAL REPETITION A LOUER SUR NICE, PRIX INTERESSANT

Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RSD
    le 21 Jun 04, 00:52
BiZ a écrit :
Si quelqu'un a un plan pour louer une batterie a moins que 122 euros (SB musique...), je prends...


Slt, je te contact par MP, j'ai une proposition qui peux peut-être t'intéresser.
Matthieu S
ginogame a écrit :

Par contre, si tu te perds dans le quartier de l'Ariane, je garantie rien du tout, ou peut être que tu en ressortira en prenant gout au nudisme


ça fait 22 ans que j'habite à l'Ariane et j'ai toujours toutes mes fringues, toutes mes grattes
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    RSD
    le 21 Jun 04, 01:33
Sinon en salle de répète à Nice,

Tu as l'Arène (Magnan), le prix n'est pas donné, mais le matos est de qualité (3 studios dont le meilleur équipé avec Mesa Rectifier...etc...).

SubPop (proche rue Lepante), pas cher dutout, mais le matos est un peu, enfin...
archtop
Matthieu Sah-k a écrit :
ginogame a écrit :

Par contre, si tu te perds dans le quartier de l'Ariane, je garantie rien du tout, ou peut être que tu en ressortira en prenant gout au nudisme


ça fait 22 ans que j'habite à l'Ariane et j'ai toujours toutes mes fringues, toutes mes grattes


En tant que local tu connais du monde, normal qu'il ne t'arrive rien, mais vu le coté très territorial des cités, l'estrangié y est il franchement bien accueilli ?
Tu as des infos sur le matos dispo, ampli , batterie, sono ?

J'ai trouvé ces adresses sur le site de Nice :

Centre D’animation et de Loisirs La MADELEINE
280 – Bd de la Madeleine – 06000 Nice – 04 92 15 25 10
1 salle de Danse, 1 Cyber Espace, 1 studio d’enregistrement, 1 salle polyvalente

Centre D’animation et de Loisirs des MOULINS
1, rue des Mahonias – 06200 Nice – 04 93 21 92 37
1 salle de Danse, 1 Salle Culturelle, 1 studio d’enregistrement, 1 salle polyvalente

La Madeleine ça doit être la ou tu va, tu peux en dire plus ?

Sinon, tous ceux qui connaissent ces adresses et d'autres, vous avez des infos (matos, dispo, prix, quartier) ?

Ah Local Sud....
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
miouzeu
RSD a écrit :
Sinon en salle de répète à Nice,

Tu as l'Arène (Magnan), le prix n'est pas donné, mais le matos est de qualité (3 studios dont le meilleur équipé avec Mesa Rectifier...etc...).

SubPop (proche rue Lepante), pas cher dutout, mais le matos est un peu, enfin...


Je remonte le topic.
Tu pourais donner plus d'info ainsi que les prix stp ca nous interesse.
Merci
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
miouzeu
Bien pour ceux que ca interesse j'ai telephoner a l'arene situer a nice bd de la madelaine voici quelques infos:

3 studios: 1 petit, 1 moyen et un grand.
Le petit peut contenir jusqua 4 personnes, le moyen 5 et le grand plus que 5.
Les tarif de l'heure: en semaine avant 18h: 9€ le petit studio, 10 le moyen et 12€ le grand.
En semaine aprés 18h et la samedi: 13€ le petit, 15€ le moyen et 17€ le grd.

Les studio sont equipés de batteries et d'amplifications guitare et basse (j'ai oublié de demander pour le chant)
En ampli guitare il ont du mesa boogie, marshall JCM et je n'ai pas noté le reste.

Pour finir on peut reservé pas plus d'une semaine a l'avance et on peut annulé 48h avant au maximum.
Voila voila.
miouzeu
miouzeu a écrit :
Bien pour ceux que ca interesse j'ai telephoner a l'arene situer a nice bd de la madelaine voici quelques infos:

3 studios: 1 petit, 1 moyen et un grand.
Le petit peut contenir jusqua 4 personnes, le moyen 5 et le grand plus que 5.
Les tarif de l'heure: en semaine avant 18h: 9€ le petit studio, 10 le moyen et 12€ le grand.
En semaine aprés 18h et la samedi: 13€ le petit, 15€ le moyen et 17€ le grd.

Les studio sont equipés de batteries et d'amplifications guitare et basse (j'ai oublié de demander pour le chant)
En ampli guitare il ont du mesa boogie, marshall JCM et je n'ai pas noté le reste.

Pour finir on peut reservé pas plus d'une semaine a l'avance et on peut annulé 48h avant au maximum.
Voila voila.


Oups j'ai fait un "citer" au lieu "d'editer" sorry
mimooo
je remonte le sujet afin de savoir où répeter sur Nice : quels sont les bons plans, les mauvais plans .....?
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
archtop
On avait failli aller repeter au mean cat debut 2006, mais injoignables, rideau baissé.
Notre chanteuse y avait été quelques fois, des studios sympas d'apres elle.
Depuis je ne sais pas ce que ca donne.

Sinon, j'allais au studio Tempo à Cagnes. C'est une cabine rikiki 2,50x3,50m environ, ma chambre est plus grande, Matos bof un Marshall 50W qui ne marche pas, un 20W qui marche, ampli de basse OK mais suis pas bassiste, sono OK , batterie OK mais si tu oublies tes baguettes y a rien en backup.

Ceci dit 10E l'heure.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
mimooo
moyen quoi !!!!!
C'est quoi le mean ?
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
miouzeu
Le mean est pas trés loin de l'arene. On y a repeté de mars a juin environ. Pour ma part j'aime bien. Les 2 salles du bas sont classieuses. Niveau amplis guitares y a Marshall MG100 et Fender mais je ne connais pas la ref exacte.
mimooo
on répete aux studios des arts. En fait c'est dans l'école de batterie JP Allegranti, à coté de la gare routière : 11 euros de l'heure, clim, fender FM212R, Marshall VS ???
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Local de répétition pour groupe de
musique à Drap, à 10 minutes de Nice.

Deux salles sont mises
à disposition entièrement
équipé :

- Sono : HK
- Batterie : DW - Pearl
- Amplie guitare : Marshall JCM 900 - Valvstate
100w - JTM 45
- Amplie Basse : Fender - Gallien Karueger
- synthétiser : Roland E-500

15 € de L'heure

tel : 0672769712

En ce moment sur autre...