LOCAL REPETITION A LOUER SUR NICE, PRIX INTERESSANT

Ca peut être sympa et interessant :

Local de répétition de 30m2, avec matos (amplis basse et guitare, batterie, micros etc...) à 2 minutes de Nice.

Prix : 15 Euros de l'Heure
Forfait 50 Euros pour 4 heures

Pour plus de renseignement et reserver :

06.87.57.36.40.
Rien n'est impossible à celui qui a la volonté et la force de croire en ce qu'il désir
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Jun 04, 10:41
ginogame a écrit :
Ca peut être sympa et interessant :

Local de répétition de 30m2, avec matos (amplis basse et guitare, batterie, micros etc...) à 2 minutes de Nice.

Prix : 15 Euros de l'Heure
Forfait 50 Euros pour 4 heures

Pour plus de renseignement et reserver :

06.87.57.36.40.
C'est ou exactement?
SAINT ANDRE DE LA ROCHE, à la sortie de NICE direction LEVENS...
Rien n'est impossible à celui qui a la volonté et la force de croire en ce qu'il désir
burt_
  • #4
  • Publié par
    burt_
    le 16 Jun 04, 21:47
15 euros de l heure???


C est enorme.
Put forth the proposition
pastorius
ba non ca va si le matos et la superficie est bonne.
Matthieu S
ginogame a écrit :
SAINT ANDRE DE LA ROCHE, à la sortie de NICE direction LEVENS...


Je paye 10€ au boulevard de la madeleine, avec des Marshall de 1698

si tu veux un truc pas cher, tu vas au Centre Culturel "Django Reinhardt" (à l'Ariane) et tu payes 3€ de l'heure

sepullayer
ah ba oui, je connais pas les prix sur nice, mais s'est pas vraiment donné là.

s'est quoi comme insonorisation ?
ledube
  • #8
  • Publié par
    ledube
    le 16 Jun 04, 22:04
Matthieu Sah-k a écrit :
ginogame a écrit :
SAINT ANDRE DE LA ROCHE, à la sortie de NICE direction LEVENS...


Je paye 10€ au boulevard de la madeleine, avec des Marshall de 1698

si tu veux un truc pas cher, tu vas au Centre Culturel "Django Reinhardt" (à l'Ariane) et tu payes 3€ de l'heure

Ca existe ca ???
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Matthieu S
ledube a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
ginogame a écrit :
SAINT ANDRE DE LA ROCHE, à la sortie de NICE direction LEVENS...


Je paye 10€ au boulevard de la madeleine, avec des Marshall de 1698

si tu veux un truc pas cher, tu vas au Centre Culturel "Django Reinhardt" (à l'Ariane) et tu payes 3€ de l'heure

Ca existe ca ???


c'est le bon coté des Zones Franches
valleyman
ouais, mais tu ressorts, t'as plus de caisses, donc au final ça coute des ronds!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Jun 04, 10:04
Si quelqu'un a un plan pour louer une batterie a moins que 122 euros (SB musique...), je prends...
valleyman a écrit :
ouais, mais tu ressorts, t'as plus de caisses, donc au final ça coute des ronds!!!!


je pense pas qu'il y ait de problème de ce coté la, va faire un tour du coté de Saint André tu verras qu'il n'y a rien à craindre (même aux HLM du chateau). Le local se situe au début du village dans une tite villa à droite de la banquière, rien de plus tranquille.

Par contre, si tu te perds dans le quartier de l'Ariane, je garantie rien du tout, ou peut être que tu en ressortira en prenant gout au nudisme

En ce qui concerne les tarifs, je trouve pas ça excessif, pour 4 ou 5 zicos, 10 Euros par tête pour 4 heures de bon temps, je connais pas beaucoup de choses, moins cher pour passer une bonne soirée. (ou peut être le Mc drive du vieux Nice le soir de la fête de la musique).

Et pis, pour ceux qui n'ont pas de garage à la campagne, qui habitent un appart en centre ville, c'est le moyen de se retrouver entre potes et de s'éclater. Et ça, je trouve que ca n'a pas de prix.
Je connais les prix sur Panam, et je dois vous dire que les mecs, s'ils pouvaient avoir un local (EQUIPE : Batterie, ampli bass et guitare, sono) à ce prix là, ils iraient tous les jours.

Avis aux amateurs...
@+
Rien n'est impossible à celui qui a la volonté et la force de croire en ce qu'il désir
Rien n'est impossible à celui qui a la volonté et la force de croire en ce qu'il désir
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RSD
    le 21 Jun 04, 00:52
BiZ a écrit :
Si quelqu'un a un plan pour louer une batterie a moins que 122 euros (SB musique...), je prends...


Slt, je te contact par MP, j'ai une proposition qui peux peut-être t'intéresser.

En ce moment sur autre...