Loïc Le Pape (Koyl's) Dirtstang - 1300€ -

yogohr
  • #1
  • Publié par
    yogohr
    le 27 Sep 14, 20:11
Bonjour

J'ai acquis cette beauté il y a peu sur un coup de tête en 2eme main auprès du dénommé "Koyl" qui s'était fait faire cette gratte auprès de Loïc Le Pape.

Cette guitare unique est magnifique (quelle finition !!!), confortable, facile à jouer, est dotées de sonorités surprenantes grâce au 2 micros SP Custom Trinity.
Ces derniers sont constitués de 2 bobines : une Tele et une Jazzmaster. On peut ensuite les coupler pour obtenir un son très "PAF"
A été ajouté un Piezo qui capte toutes les résonances métalliques de la caisse : bienvenue à ceux qui souhaite développer leur côté artistique/créatif grâce à cela.

Le tout reste très simple d'usage et très efficace.

Bref ... Une gratte unique.

Je souhaite m'en séparer car trop de grattes finalement (je n'arrive pas à me séparer de ma Lâg Imperator qui aurait dû partir pour prendre celle-ci ... qui a dit GAS ?). Bien qu'incroyable, c'est celle que je regretterai le moins (on n'a pas encore bien fait connaissance, c'est plus facile)

Le lien du créateur : http://www.loiclepapesteelguit(...)lang=

Vidéo de demo excellente même si elle ne rend pas tant hommage à la polyvalence de la gratte je trouve (mais elle m'évite d'en refaire une ...) :

Prix : 1300€

Essai et envoi possible

Le case Rockbag estampillé Loïc Le Pape est fourni bien entendu

Le tout en PARFAIT état esthétique et fonctionnel.

Contactez-moi pour toutes questions !

A+
yogohr
  • #3
  • Publié par
    yogohr
    le 27 Sep 14, 22:24
Oups ...

1300€

Je corrige. Merci !
nelson2005
A put**n ! Ca me tente bien !
En plus le son de ouf ...
Pis elle est belle .
yogohr
  • #5
  • Publié par
    yogohr
    le 28 Sep 14, 13:51
LAisse toi tenter. Enorme. Je regrette un peu mais financierement c'était un peu tendu de la garder car d'autres projets ...
yogohr
  • #7
  • Publié par
    yogohr
    le 03 Oct 14, 09:42
Personne ?

Il semble pourtant que je l'avais soufflée à qqun... qui sera peut-être trop loin pour un essai ... ?
yogohr
  • #8
  • Publié par
    yogohr
    le 06 Oct 14, 00:56
Salut ... il y a quelqu'un sur ce forum ???
Tyrt
  • #9
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Oct 14, 01:12
Salut, échange possible? Même si tu veux limiter le nombre de gratte
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
yogohr
Pas sûr mais que proposes-tu ? sait-on jamais...
TeuF44
MP
- TeuF -
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Oct 14, 18:49
Ma The Apache de chez Wild custom ou ma Billy Bo ou tête d'ampli Carvin Legacy 3



Si je propose l'échange c'est par envie de changer de guitare et j'ai toujours eu envie d'avoir une guitare en acier

Pour plus d'infos on voit ça en MP
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
yogohr
Bonsoir

Même si je suis en cours pour un échange, Cette Le Pape est toujours à vendre !!!

A+
Dernier(s) UP : 02/10/2014 01:12

En ce moment sur guitare électrique...