Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Loïc Le Pape STEEL BO

aquinatis



Voici mes trois Le Pape. Et j'en attends une quatrième (bon pas tout de suite, va falloir être patient). Lorsque j'ai découvert les guitares de Loïc, il y a deux ans, j'ai rapidement passé commande, mais dans ma grande impatience, j'ai fouillé un peu jusqu'à trouver cette Steel Bo d'occase. C'est elle qui m'a fait patienter jusqu'à ma Tele, et la Junior.

Elle est belle, elle sonne, mais avec tout mon bordel, c'est plus celle que je joue beaucoup. Quand on fait de la musique de brutasse, du punk au stoner, c'est pas la plus adaptée. J'ai un peu tourné avant de la proposer à la vente; même sans la jouer elle reste belle non?

Mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un, why not. Alors je ne suis pas vraiment pressé, je la mets moins cher qu'achetée, comme d'hab, mais pour le coup je ne la braderai pas. Pas d'échange non plus, j'en suis au grand ménage de printemps.


Steel Bo donc avec deux TV Jones Power Tron, un Bigsby, manche acajou (Sebaston repris par Loïc comme d'hab). Léger relic, par mes soins avec passage d'une partie de l'acastillage au perchlorure de fer, légère patine de la caisse et du dos du manche. Bien plus confortable pour le manche du coup.

1500€, édit: 1300 last price port chronopost assuré en sus. Dans le coin de Clermont-ferrand pour une remise en mains propres...C'est une guitare qui doit tourner autour des 2500 neuve, je l'ai achetée 1700 ou 2100, impossible de me souvenir de ça



FRANCOISKARL
UP de soutien pour cette superbe guitare !
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
y'a des samples quelque part?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
aquinatis
Pas de moi... Ni du précédent proprio d'ailleurs; c'est par manque de bonne volonté mais j'ai du mal à trouver le temps...

Son bien classique TV Jones, le son de la Gretsch, mais en... bien mieux! Je le dis pour avoir essayé la gretsch également. L'idéal pour le son à la ZZ Top quoi, mais pour plein d'autres trucs...
Plentyofsoul
FRANCOISKARL a écrit :
y'a des samples quelque part?


Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Oui oui
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
=:)K
  • #9
  • Publié par
    =:)K
    le 15 Jun 15, 16:31
J'en ai eu une, mais avec un seul micro. Quel son bien rentre dedans elle avait et surtout, très très bien équilibrée! Elles sont bien sympas les guitares de m'sieur Loïc! A essayer!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
tarti
  • #10
  • Publié par
    tarti
    le 12 Jul 15, 11:31
Etant actuellement sur Aurillac, je t'adresse un petit up de soutien

Elle est juste magnifique !
Dernier(s) UP : 10/08/2015 19:05, 05/08/2015 09:46, 11/07/2015 12:02, 30/06/2015 00:40

En ce moment sur guitare électrique...