* Lovepedal High power Tweed twin

dark lapinou
yopi !

je mets en vente cette pédale qui émule un bon gros tweed poussé à bloc. Elle s'en sort vraiment très bien. elle clean super bien au volume de la guitare, donc on peut la mettre assez loin en gain et tout gérer au potard comme avec un ampli. switch bright 3 positions à varier en fonction de la guitare.
je la revends parce que j'ai besoin de sous sinon je l'aurais gardée !






100 euros fdp in
je n'ai plus la boiboite dsl.
pas d'échange merci
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JEPPESEN
J'adore cette pédale ! Bonne vente
Tduke
  • #4
  • Publié par
    Tduke
    le 26 Sep 16, 23:28
mignon ça pour mon Deluxe... une ibanez CS9 en échange te tente pas par hasard ?
MrClean
Up


Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper

dark lapinou
Tduke a écrit :
mignon ça pour mon Deluxe... une ibanez CS9 en échange te tente pas par hasard ?


non dsl
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
MrClean a écrit :


Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper Vends la red jasper vends la red jasper



jamaiiiiis !! ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tduke
  • #8
  • Publié par
    Tduke
    le 27 Sep 16, 20:46
oki. elle se stacke comment avec des OD en amont ? Bien ?
dark lapinou
elle a un gros headroom, donc elle se stacke bien avec des boost/ od légères.
testée avec un suhr kokoboost ça marchait impec.
Après elle a pas mal de crunch en réserve, elle s'en sort très bien sans boost. tu la met a fond et tu gères au potard de la guitare.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tduke
  • #10
  • Publié par
    Tduke
    le 28 Sep 16, 21:04
merci ! Bon je viens de craquer sur une Flint... je passe mon tour sauf si j'arrive à vendre mon Chorus Ibanez CS9... bonne vente
Dernier(s) UP : 28/09/2016 15:42, 25/09/2016 20:13, 24/09/2016 11:06, 21/09/2016 07:41, 18/09/2016 17:14

En ce moment sur pédales et Effets...