Les Paul Custom MIJ / Edwards E-LP-112 CE / 777€

Entomber
Bon, c'est avec regret que je dois vous annoncer qu'il y a de grandes chances que je me sépare de mon Edwards.

Elle est en bon, voire très bon état vu tout ce qu'elle a vécu depuis que je l'ai.


C'est une E-LP-112 CE
En gros une LP Custom pour la lutherie, un peu modernisée pour le look et les équipements:

Elle n'est plus produite mais la page du catalogue est toujours en ligne:
http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html
Comme vous pouvez le constater:
-Tenon Long
-Laquer taste series. (sensation vernis nitro. A priori c'est les couches de finalisation qui sont en nitro)
-La plus originale des deux: violet satiné.
-Touche ébène

Quelques photos (désolé, je ne l'ai pas nettoyée avant):









Avec quelques copines, pour avoir un contexte:


Et en live, pour voir comment elle vit la scène avec passion:
levautour
C'est n'importe quoi !!!! 200 €

Super modèle qui rappelle la Custom d'Hetfield. Je l'avai vu à l'époque de sa sortie , bonne vente!
UP!!
Entomber
Oui, j'ai su après avoir fait son acquisition qu'elle était reprise d'une des grattes d'Hetfield.

Elle a existé aussi en ESP d'ailleurs, pour l'export:


Merci pour le UP.

Je note t'a proposition d'achat sur liste d'attente...
Entomber
Il m'est soudainement revenu en tête que j'avais changé les condos. J'ai donc ajouté une photo.

Et sinon voici quelques comparatifs dans lesquels j'avais inclus cette guitare:


levautour
Citation:
Je note t'a proposition d'achat sur liste d'attente...


Haha non , pour les gens premier degré, le prix proposé est très logique pour ce modèle réservé au marché japonais et donc quasi introuvable maintenant vers chez nous.
A essayer!
Entomber
Tu as raison, mon second degré me perdra.

Merci pour le up.
Stevenrvn
J'hésite !

Si je ne m'étais pas payé une autre Edwards récemment j'aurai surement craqué !

Belle gratte en tout cas
Entomber
Stevenrvn a écrit :
J'hésite !

Si je ne m'étais pas payé une autre Edwards récemment j'aurai surement craqué !

Belle gratte en tout cas


Au contraire, n'hésite pas.
C'est bien connu, deux Edwards valent mieux qu'une.
Stevenrvn
Ne me tente pas, tu serais capable de réveiller l'acheteur compulsif qui est en moi

En attendant je propose 600€ et je fais le chemin jusqu'à Paname pour venir la chercher
Hetwhite
Salut,

Ouvert à l'échange partiel?
C'est du emg classique dessus?
A+
Entomber
Hetwhite a écrit :
Salut,

Ouvert à l'échange partiel?
C'est du emg classique dessus?
A+


Salut.

Ce sont 2 EMG81, mais j'en ai d'autres si tu préfères un autre modèle en manche par exemple.

Pour les échanges, à part certains modèles particuliers de Les Paul et strat MIJ je ne cherche rien en ce moment. (j'essaye plutôt de faire de la place)
Georges_Orwell
Entomber a écrit :

Salut.

Ce sont 2 EMG81, mais j'en ai d'autres si tu préfères un autre modèle en manche par exemple.

Pour les échanges, à part certains modèles particuliers de Les Paul et strat MIJ je ne cherche rien en ce moment. (j'essaye plutôt de faire de la place)

Du coup le changement de condo apporte quoi avec les EMGs ?
C'est la première fois que je vois cette modification pour des micros actifs et ça m'intéresse parce que j'ai trouvé le 81 très "froid" sur ma Les Paul et pourtant quand je l'entends sur "CD" (et sur la vidéo que tu as posté sur le sujet du Torpedo Live) ce n'est pas le cas...
Merci.
La Guerre c'est la Paix...
Entomber
Georges_Orwell a écrit :
Entomber a écrit :

Salut.

Ce sont 2 EMG81, mais j'en ai d'autres si tu préfères un autre modèle en manche par exemple.

Pour les échanges, à part certains modèles particuliers de Les Paul et strat MIJ je ne cherche rien en ce moment. (j'essaye plutôt de faire de la place)

Du coup le changement de condo apporte quoi avec les EMGs ?
C'est la première fois que je vois cette modification pour des micros actifs et ça m'intéresse parce que j'ai trouvé le 81 très "froid" sur ma Les Paul et pourtant quand je l'entends sur "CD" (et sur la vidéo que tu as posté sur le sujet du Torpedo Live) ce n'est pas le cas...
Merci.


Les condos je m'en sers moins pour compenser les micros que les grattes en elles-mêmes.

Sur celle-ci j'ai mis mes condos les plus "moelleux" car je la trouvais un poil trop sèche en lead.

Après je dirais que c'est surtout le toucher et les réglages d'ampli qui renforcent ou pas le côté "froid" d'un micro.
Entomber
D'ailleurs je vais la remettre ici, ça fera un up à peine camouflé.


Deuxième partie avec cette guitare donc:
Dernier(s) UP : 04/01/2015 11:49, 22/12/2014 10:42, 21/12/2014 12:01, 19/12/2014 13:59, 18/12/2014 08:20

En ce moment sur guitare électrique...