[VENDUE] LTD AW-7 600 euros

Eikichi
Salut tout le monde, je fais de la place à la maison et je vire ce qui fait double emploi!

Je poursuis donc avec une LTD AW-7 de 2013. C'est la gratte signature du gratteux de Whitechapel, Alex Wade. Groui groui en perspective!

Elle a été peu jouée comparée à d'autres de mes grattes. Néanmoins, elle a connu le live et quelques répètes.

C'est ainsi qu'elle souffre d'une vilaine rayure circulaire sur la table. Le reste est de l'usure normale.

Donc:

Corps acajou / manche traversant en érable / touche ébène / Table érable (à moins qu'il ne s'agisse d'un photoflamme, mais ça m'étonnerait)
Mécaniques à blocage ESP
Chevalet type Hipshot
Micros Di Marzio D-Activator
Etui Gator fourni.

A noter que les frettes ont tendance à s'oxyder légèrement. Le sillet a été posé un peu à l'arrache: traces de colle donc mais cela n'affecte en rien la jouabilité.

Niveau son, elle est relativement versatile bien que son domaine de prédilection ne soit pas le Bossa-Nova.

J'en demande 700 euros, 600 euros

Si échange, uniquement les modèles suivants:
ESP M-1
Gibson Flying V (pas Faded)


Je n'envoie pas: à venir retirer chez moi. Boissons offertes!!!


Quelques photos:





















Je ne réponds pas aux mails qui me paraissent étranges. J'ai reçu un e-mail hier d'une personne me demandant si mon "article" (que j'avais mis en vente 12h avant...) était toujours à vendre. La seule référence à ma gratte était le titre du mail (lui-même copié/collé du titre de mon annonce). La personne souhaitait que je la contacte. Si ma guitare vous intéresse, c'est vous qui me contactez, pas l'inverse...
Je n'envoie pas non plus en Côte d'Ivoire


Bon dimanche!
Eikichi
Je me rends compte qu'il faut que je précise ceci:

Je ne réponds pas aux mails qui me paraissent étranges. J'ai reçu un e-mail hier d'une personne me demandant si mon "article" (que j'avais mis en vente 12h avant...) était toujours à vendre. La seule référence à ma gratte était le titre du mail (lui-même copié/collé du titre de mon annonce). La personne souhaitait que je la contacte. Si ma guitare vous intéresse, c'est vous qui me contactez, pas l'inverse...
Je n'envoie pas non plus en Côte d'Ivoire
Eikichi
Le potentiel acheteur s'est désisté.
Eikichi
Up, je suis ouvert aux échanges mais uniquement les grattes suivantes:

ESP M-1
Gibson Flying V (pas Faded)

Eikichi
UP, 600 euros!
Roma!n
  • #9
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Feb 15, 15:57
up de soutien, elle est superbe cette gratte !
Eikichi
Quelqu'un d'intéressé à priori!
Mochi
  • #14
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Mar 15, 12:11
Hum sympa ! Elle aurait été en 6 cordes je l'aurais pris, mais j'ai des mains de nain... et pourtant j'aimerais bien une 7 cordes mais c'est pas pour moi :-(
Eikichi
D'autant que celle-ci a un manche particulièrement large (48 mm au sillet)! J'ai une ESP Horizon 7 cordes, le manche est beaucoup plus étroit, plus proche d'une 6 cordes en fait (45 mm au sillet pour celle-ci).

Donc effectivement, il y a un temps d'adaptation
Dernier(s) UP : 17/10/2015 12:34, 16/10/2015 10:01, 16/10/2015 10:00, 11/08/2015 15:57, 24/07/2015 10:58

En ce moment sur guitare électrique...