LTD EC 1000 blk EMG 81/85 18V ** vendu 409e**

Zakk Wylde
Alors 2 e gratte a vendre .

Une LTD EC 1000 que j'ai acheté neuve sur woodbrass en 2006 (ma première bonne gratte en fait)

Alors c'est le modèle black .

- il manque le capuchon du selecteur de micro (impossible d'en trouver un qui convienne dans le commerce)

Les modifs que j'ai faite :

- chevalet Superbridge avec pontets graphtech
- sillet Graphtech
- EMG en 18V (60 viré pour un 85)
- viré le potard de tonalité
- emplacement bouché par un bouchon en plastique
- straplocks shaller gold
- le manche a été poncé mais il n'est pas fini a 100% j'entends par la qu'il reste un peu de peinture près des bindings du manche sinon une fois poncé j'ai mis de l'huile de lin et le toucher est très agréable .
- j'ai poncé par endroit le corps aussi derrière et devant
- a l'avant j'ai inscrit l'incription SDMF .... Les fans de black label society comprendront .

Clé, pour le truss et pour lechevalet et le cordier a blocage fournie ainsi que le "bouchon du torisième potard .
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tchoun
    le
Les photos les photos! !!
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Zakk Wylde
Désole mais en ce moment j'ai trop la pouasse mes 2 appareils phtoos sont mort .

soit je peux te donner quelques phtos anciennes soit il faudra attendre ce WE pour que mon frère en prenne avec un appareil digne de ce nom .
Tchoun
  • Publié par
    Tchoun
    le
Balance les anciennes
Zakk Wylde
ok par contre la guitare a un poil changée depuis ces photos .
Zakk Wylde
je préviens que je compte faire un bon prix et que si vous habitez pas loin de chez moi (35) vous pouvez venir l'essayer sur mon matos
Zakk Wylde
hop des photos soon un des appareils se remet a fonctionner lol
Tchoun
  • Publié par
    Tchoun
    le
hmm un poil saccagée quand même
Zakk Wylde
C clair que c'est pas une guitarre de vitrine .

Par contre si un gars veut une guitare qui sonne et qui fonctionne sans soucis ; sans tortiller du cul de l'état ......... y a une occasion a saisir bon prix !!
Entomber
C'est con, l'accastillage doré me rebute.....

Vais quand même en parler à un pote que ça peut intéresser.

Pour le ponçage du manche tu t'y es pris comment? Je ne vois pas l'inscription dont tu parles sur la gratte...
Zakk Wylde
sur ces photos l'inscritpion n'y etait pas encore , de même l'anneau a été remplacé par un autre straplock shaller gold .

pour le poncage du manche :

papier a poncer humidifié 320 puis 400 et enfin huile de lin .
Entomber
Zakk Wylde a écrit :
sur ces photos l'inscritpion n'y etait pas encore , de même l'anneau a été remplacé par un autre straplock shaller gold .

pour le poncage du manche :

papier a poncer humidifié 320 puis 400 et enfin huile de lin .

Tu me poncerais toute la gratte et me mettrais de l'accastillage noir j'aurais étudié la question en détail...

....et sinon l'inscription? elle est retirable?
Zakk Wylde
Ben remarque ca pourrait se faire ......

pour l'inscription il suffit de poncer un chouille et de repeindre .

quand tu dis accastillage tu parles juste chevalet et cordier ?

ou la totale chevalet,cordier, mecaniques ,selecteur, straplocks , boutons de potards ?
Entomber
Zakk Wylde a écrit :
Ben remarque ca pourrait se faire ......

pour l'inscription il suffit de poncer un chouille et de repeindre .

quand tu dis accastillage tu parles juste chevalet et cordier ?

ou la totale chevalet,cordier, mecaniques ,selecteur, straplocks , boutons de potards ?

Les straplocks j'me fous de la couleur tant que ça tient, et les boutons de potard c'est moins grave aussi, j'dois en avoir qui trainent.....

Le reste ça là fout mal tout ce doré, même si je sais que certains ont tenté d'instaurer la mode du bling bling ces derniers temps.
Dernier(s) UP : 04/03/2009 09:27, 03/03/2009 20:21, 03/03/2009 01:28, 02/03/2009 10:33, 01/03/2009 21:28

En ce moment sur guitare électrique...