Majikbox rocket fuel Doug aldrich, Nos ca100

vigier60
Tête d ampli Nos c.a100, neuve, seulement 2 concerts, lampes op, footswitch, option recto mod, boost, son typé très moderne, idéal pour le métal !!! Son celant très droit. 2/3 petites marques sur le tôlex mais rien de méchant. Prix neuf : 2200e, j en veux 1100e. Édit du prix au 23/06 : je le brade a 850 e fdpout (échange possible contre Marshall dsl 50/100 ou Peavey ultra plus)

Majikbox rocket fuel Doug aldrich, neuve, jamais utilisée, boîte et notice, j offre un adaptateur 9v : 200e

Pour les photos, merci de m envoyer votre adresse mail en mp pour que je puisse vous les fournir
vigier60
Et bien...ça ne se bouscule pas ici :-/
vince_99
vigier60 a écrit :
Et bien...ça ne se bouscule pas ici :-/


on attend les photos!

et tu vendrais le G-minor seul?
vigier60
Je mettrai des liens zikinf demain car impossible de foutre les photos ici via l iPad :-( mais ça arriver ! :-)
vigier60
Vu le prix dérisoire de l ensemble, si je sépare le pack, ça ne sera pas intéressant pour moi et cela fera plus de frais de port :-/
vince_99
vigier60 a écrit :
Vu le prix dérisoire de l ensemble, si je sépare le pack, ça ne sera pas intéressant pour moi et cela fera plus de frais de port :-/


ok je comprends
j'avais les 2 il y a quelques années. J'ai tout revendu (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendu-g-major-g-minor-accordeur-korg-dtr-1000-rack,435683.html) vu que j'ai arrêté le rack

Mais j'ai besoin d'un petit pédalier midi, et je regrette d'avoir revendu le G-minor.
je pense que tu dois pouvoir revendre le G-major seul

Enfin bref, si tu changes d'avis, je te le prends direct! merci
Fastlord
Je suis preneur pour la Boss AC3, j'ai MP...
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
Fastlord
Pédale bien reçue et effectivement comme neuve! Merci!
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
vigier60
Merci fast et oui je ne suis pas un baratineur j en ai vendu du matos ici en 10 ans lol allez les gars il reste de belles choses !!!
vince_99
je t'ai envoyé 2 mp pour te demander ton adresse!
Je devais t'envoyer un chèque ...
vigier60
Ac3 vendu, evh dtuna et gminor aussi
Dernier(s) UP : 21/08/2014 14:32, 21/07/2014 21:27, 21/07/2014 12:03, 16/07/2014 12:10, 16/06/2014 21:37

En ce moment sur guitare électrique...