Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LUXXTONE joe Morris art n° 114 el machette 22 VENDUE

gibson80
Voici une guitare rare et unique: une luxxtone el machette. custom graphic par l'artiste americain Joe Morris.
état neuf et spécifications là:
http://www.luxxtoneguitars.com(...)itars
C'est ma 3ème Luxxtone et toutes sont remarquables niveau finition , lutherie avec un manche vraiment facile à jouer.
l'action est basse. modifs avec rajout d'une molette de réglage du manche (type musicman) ce qui évite d'avoir à démonter le manche pour le régler et micro chevalet Seymour Duncan custom shop RTM (fait sur commande spéciale pour cette guitare).





d'autres photos;
https://www.zikinf.com/annonce(...)97023
olivier064
UP pour un super vendeur mais surtout des strat EXCEPTIONNELLES , je vous rembourse si vous etes déçus ! ( je plaisante mais j'en ai pris une , puis deux et à l'instant où je vous parle j'ai 17 guitares et celle qui est à coté de moi est une Luxxtone CQFD)

Bonne vente !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gibson80 a écrit :
oui, je vois que quoi tu parles et je connais bien tes belles luxxtone


Ah bon ?














"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
will911
faudra vraiment que j'en teste une un de ces quatres.....
olivier064
will911 a écrit :
faudra vraiment que j'en teste une un de ces quatres.....


Désolé , vois pas qui pourrait te rendre ce service vers chez toi ..... :pleurs:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
will911
Citation:
Désolé , vois pas qui pourrait te rendre ce service vers chez toi .....


ouais...mais si je repars avec....
olivier064
will911 a écrit :
Citation:
Désolé , vois pas qui pourrait te rendre ce service vers chez toi .....


ouais...mais si je repars avec....


Pas la peine de venir si tu pars avec cette idée
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bonjour

Celà fait plusieurs fois que je suis vos ventes sur ces belles Luxxtone et je m'interroge sur la stabilité des bois et du manche particulièrement: pourquoi avoir systématiquement rajouté cette molette de réglage du manche? Faut-il régler souvent le manche? Je pensais que sur ce type d'instrument haut de gamme le réglage usine serait top dès l'origine...
NB: je m'intéresse beaucoup à cette marque et ne veux pas polluer le thread mais plutôt au contraire me rassurer...voilà tout
olivier064
Elles sont réglées au TOP du TOP livrées.

Punto finale et rassure toi ( en tout cas celles de Gibson80 )

C'est les meilleures masterbuilt que j'ai jamais jouées.

Je n'ai rien à gagner je precise , Gibson80 est un pote mais surtout grâce à lui j'ai decouvert cette marque absolument fabuleuse donc je n'hésite plus à faire la promo dès que je peux , ici ou ailleurs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Oui ces guitares ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut... Comme une charvel mais avec des specs de rêve
Ce n'est pas la première que je vois passer sur le forum... a chaque fois, c'est la même claque, elles sont juste magnifiques ces pelles...

gibson80
les bois sont très stables et çà bouge très peu mais je suis un peu maniaque avec le réglage de mes guitares et comme j'aime les actions basses, la molette est juste très pratique et ca fait gagner du temps..c'est tout. c'est mon délire à moi en gros....
la production est ou semble très régulière car les 3 que j'ai eu sonnaient très bien, juste quelques différences sur le profil des manches (suivant specfications) et bien sur les micros installés. j'ai bien sur le micro Luxxtone fabriqué par Arcane d'origine. le seymour custom va super dessus mais bon, ca dépend des gouts et des couleurs tout çà....
merci à Olivier qui repond et qui le peut car il connait bien ces guitares aussi
Dernier(s) UP : 05/07/2017 08:21, 22/06/2017 10:55, 21/06/2017 09:26, 19/06/2017 09:06, 18/06/2017 12:34

En ce moment sur guitare électrique...