Mad Prof Little Green Wonder

arsenelapin
Hey !

Je me décide à me séparer de cette belle pédale, copie dune Tube Screamer selon Mad Professor, la meilleure marque à mon humble avis, qui n'a pas tout essayé certes.
Une grosse réserve de volume, elle peut aller d'un simple boost (mais qui rajoute une bonne gniak) à une OD assez soutenu sans aller dans la distortion non plus. C'est la version d'usine.

130€ frais de port inclus et elle part vers chez vous, dans sa boite et son papier bulle..
Si vous criez "J'aime les lapins" je descends à 120€. A vous de voir.

Pour des échanges, je suis devenu assez difficile, donc vous pouvez tenter mais peu de chances quand même, je suis désolé (Une tech 21 british par contre..)

arsenelapin
Edit du 8 mai 2015 à 00:16 heure Guyane, depuis mon ordinateur personnel HP sous windows 7 :

Si vous me la prenez avant demain avant 19:00 heure métropole (14:00 heure locale), je vous la fait à 115€, soi 110 si vous prononcez la phrase magique du dessous !!

Si vous lisez ce message et qu'on est déjà au delà du 18/19 mai c'est que j'ai pas eu le temps d'éditer mon message avant de partir

La raison est simple, je file en métropole, donc en expédiant de là bas je gagne en frais de port un peu, le reste est cadeau j'ai envie que ça parte.


Dernier(s) UP : 26/04/2015 04:00, 24/04/2015 17:53

En ce moment sur pédales et Effets...