MAJ - Bogner XTC Red - Coldcraft Echoverb

.Nezumi.
Je fait un peu de tri dans les pédales que je n'utilise pas

A vendre (prix fdp in):

Bogner Red - 200 €
Coldcraft Echoverb - 100 €

Malekko Dark Ekko 616 - 110 € VENDUE
Digitech Harwire CR-7 Chorus - 60€ VENDUE
TC Electronics Polytune - 50€ VENDUE

Toutes ces pédales sont en parfait etat.

[/img]
Gabouel
salut,

un échange de la Echoverb contre une pédale MadebyMike DreamBox ?
.Nezumi.
Cette pédale ne m'interresse pas, mais merci d'avoir proposé.

Pour les echanges, je serais potentiellement interreessé par une Bogner blue, un bon Chorus, une maxon OD 808, Suhr Riot / Shiba drive
Mais c'est a peu près tout ce qui me tente pour le moment

.Nezumi.
A mon avis, le TC doit être tres bien

Mais je prefererais un chorus analogique
Thierry255
Ola ! Peux tu m'en dire un peu plus sur la coldcraft ? Ca semble assez confidentiel comme pédale... qu'en as tu pensé à l'usage ? Je n'ai quasiment trouvé aucune info sur le net.
.Nezumi.
Lorsque j'ai acheté cette pédale, j'hesitais avec la EQD Dispatch master
J'avais acheté la Coldcraft car elle est plus complete, option de modulation sur le delai, et un autre switch permet de passer la reverb en allways on si on veut (le switch n'agit plus que sur le delai dans ce mode)
Les reglages sont bien foutus et permettent tout un panel de sons, du très leger aux effets un peu fous
Ce genre de pedale est ideal pour des ambiances sur un clean ou leger crunch.

Je suis satisfait du son, mais je la vend parceque je me suis décidé a reduire mon pedalboard, du coup je me separe des pedales que j'utilise le moins souvent.
J'ai deja deux délais sur mon PB, et je n'utilise finalement pas de reverb.

Des propositions, j'en ai eu un paquet, mais cela se finit souvent en "désolé mais il n'y a pas de videos sur Youtube alors j'ai trop peur"
Perso, j'avais fait ce choix justement pour faire un achat un peu original et je ne suis pas déçu.
Dernier(s) UP : 03/05/2015 14:03, 01/05/2015 12:13, 28/04/2015 18:26, 25/04/2015 11:37, 23/04/2015 21:48

En ce moment sur pédales et Effets...