Manche Fender® Telecaster VENDU !

coolrene
Cause double emploi (change pour Rosewood)
Tout Érable
Touche Birdseye Maple
Finition satinée
Profil ’C’ plus épais que la Telecaster classique
Le dos a une skunk stripe en rosewood qui recouvre le truss rod réglable à l'aide d'une clef allen par le haut (fonctionne parfaitement).
Abalone dots
Medium Jumbo Frets en excellent état
Prix Black Friday: 200 €
Founi sans les mécaniques (je possède encore celles d'origine, chromées à bain d'huile, que je peux fournir pour 20 € de plus)

15€ fdp si expédition

Maple Neck




Détail BirdsEye
[/img]
coolrene
C'est vraiment un très beau BirdsEye, droit comme un i, truss rod parfaitement fonctionnel (je fournis la clé). J'ai poli les frettes et le sillet est lubrifié au graphite: il est prêt à l'envoi dans un carton super-protégé.
Biosmog
Je cherche un manche erable pour une telecaster, mais le tien n'est pas un manche Fender® , ou si?

deuxième question: quelle est l'usure des frettes?
Vous battez pas, je vous aime tous
coolrene
Bonjour,
C'est un Fender, issu d'une série limitée Light Ash coréenne.
L'usure des frettes est très légère, compte tenu d'une utilisation modérée. Pas besoin de planif avant de longues années. Je les ai polies avant la mise en vente.
Cordialement
René
Biosmog
coolrene a écrit :
Bonjour,
C'est un Fender, issu d'une série limitée Light Ash coréenne.
L'usure des frettes est très légère, compte tenu d'une utilisation modérée. Pas besoin de planif avant de longues années. Je les ai polies avant la mise en vente.
Cordialement
René


Merci pour ta réponse. J'ai repéré le modèle d'où il vient.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
coolrene a écrit :
OK: tu peux visionner toutes les photos ici

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

es-tu intéressé ?
Cordialement

René


Hello,
Malheureusement, je cherche autre chose. Il a l'air très beau en effet! Bonne vente
Vous battez pas, je vous aime tous
Dernier(s) UP : 03/01/2018 22:48, 30/12/2017 16:37, 23/12/2017 16:49, 20/12/2017 11:45, 30/11/2017 15:48

En ce moment sur guitare électrique...