MARSHALL 2061x

aquinatis
Je vends une belle tête Marshall 2061x, que j'ai peu utilisée, son précédent proprio un peu plus.

Je fais vite sur les specs:

Deux canaux Lead / Bass, quatre potards 2 volumes et 2 tones, quatre entrées instruments, couplables (c'est moche et pas français ça hein?), deux sorties hp.

Handwired, PtP. 20w. Bien puissant. Je le jouais at home avec un bon atténuateur.

900€ port inclus assuré pour la France.

Je peux, mais je n'y tiens pas, vendre le cab dédié avec, le 2061cx donc, tout neuf lui. En revanche à retirer quelque part en Auvergne pour celui qui veux le cab avec.
rg560
  • #3
  • Publié par
    rg560
    le 13 Apr 15, 19:42
un prix et une belle photos?
rg560
  • #5
  • Publié par
    rg560
    le 13 Apr 15, 22:25
nighttrain a écrit :
euh le prix est dans l'annonce non?
aquinatis
pour la photo je ferai ça hein, mais ça reste un 2061X, il est pas rose. Mais je ferai: sur son cab dédié, il est superbe.

Je ne le vends pas parce qu'il ne me plaît pas: dans le style Marshall, c'est ce que j'ai de mieux, sur un bon atténuateur le son est exploitable même à la maison. Mais je souffre du syndrôme du gros gaseur qui veut tout essayer: résultat j'ai un mur d'amplis et de cabs dont je n'utilise pas le dixième.
Pour moi qui adore le son typé fuzz, l'ampli poussé à fond qui clippe à mort (et fait n'importe quoi en gros), je joue surtout sur mon Tone King Falcon, ou sur le JTbass de Fredamp dans la boucle du Blues deluxe, le son Fender quoi, pas en clean, celui de Neil Young; crade, aléatoire...C'est moins Marshall.
Comme tout ce que je vend, je le regretterai, mais je n'ai pas une mentalité de collectionneur, faut que ça parte si ça sert peu...

En ce moment sur ampli guitare...