Marshall 2061x (cab vendu)

aquinatis
Dans la vie parfois faut choisir, les nouilles Barilla ou la musique: mais je maigris en ce moment. Et puis je vais faire un test, essayer de ne garder qu'un petit ampli, revenir à du matos plus en rapport avec mon niveau (merdique). Histoire d'apprendre à me servir enfin vraiment d'un ampli basique également....


Tête 2061x (1600€ ) et son cab le 2061cx (679€). J'ai eu des problèmes de lampe de puissance au début, mais c'est réglé ...

Handwired, belle qualité. Le pur son Marshall, en 20W (attention ça envoie....)

Tête à 900€, cab à 400€.

Je suis dans le coin de Clermont-Ferrand, mais je passe tous les 15 jours par Paris puis la Belgique....

LE CAB EST PARTI....

NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Sep 16, 10:03
'tain tu plaisantes pas ce matin

tu gardes quoi au final comme ampli basique comme tu dis?

bonneS venteS!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
Ah mais j'ai pas fini hein: je vais vendre l'OR 15 et un cab Orange 212, et sans doute, mais ça me chagrine, le Tone King Falcon. En fait il y a trois raisons à ça :
- j'ai besoin de fric
- je voudrais vraiment apprendre à bien gérer un seul petit ampli, plutôt que de passer mon temps à faire des branchements à droite et à gauche
- plus ça ira, plus je vais passer du temps en Belgique: je passe de la baraque de 400m2 en pleine cambrousse, avec une pièce studio dédiée à un T3 à Gand. Il me faut du matos transportable, pour jouer à volume d'appart.

Pour l'instant je vais garder le Swart, pour gratouiller du ZZ top, du Led Zep, un peu de Stoner, du blues, c'est parfait.

Et j'ai pas fini, j'ai juste une montagne d'OD, disto et fuzz, boutique ou pas, que je ne garderai pas. Et 4 ou 5 guitares également, mais là aussi ça m'embete, celles que j'ai gardées, j'y tiens...
Dernier(s) UP : 07/11/2016 15:29, 23/10/2016 11:31, 30/09/2016 12:06, 27/09/2016 10:40, 16/09/2016 12:34

En ce moment sur ampli guitare...