Affaire finite

levautour
Belle affaire en effet...

Mais c'est quel prix??
Pti Billy
Non pas encore, ca me fait trop chier de le brader à 400 ça en vaut 800, je devrais le revendre au moins 500.

Du coup j'ai prévu d'échanger les HP avec un autre cab que je compte refaire à neuf. Comme ça, je le vendrais au prix qu'on m'en demande à chaque fois.
J'en ai marre des mecs qui me disent "ouéé yen a à 300 sur le bon coin", certes il y en a, mais limés jusqu'à la moelle ...


Si tu veux me faire un proposition, ne traines pas, je fait la manipe ce WE, j'avais prévu d'attaquer ce soir!
eriador
Font chié les gars qui sortent des arguments du genre sur le bon coin y a en à 300, on me l'a fait un paquet fois pour toute sorte de matos en vente. Le truc c'est qu'ils peuvent ( et oui la législation Francaise ne les empêcheras pas ) de ne pas venir te faire chier et d'acheter celui du bon coin à 300 et qu'ils s'amusent bien avec !!!!!!

Up pour ton baffle à 400€ !!! Et si tu le veux le modif pour le vendre à un autre prix, h'hésite pas, j'avais cela pour un 1960 A et 1960 B que j'avais, j'en ai même vendu un vide si je me souviens bien ...
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Pti Billy
J'ai une une proposition pour le marshall, on m'a dit "je te file 100 balles, tu me le garde, je passe dans un mois pour payer le reste et l'emmener".. J'aurais dû accepter je suis con.

Et pis j'aurais la satisfaction d'avoir le cab mon sunn RI fender refait à neuf (la tête à les mêmes heures de vol que mon cab marshall)!

Mais c'est assez relou comme chantier, j'espère qu'il n'y a pas besoin de souder dans le sunn.

Je peux en effet vendre le cab vide et les HP à part ..

Et puis mon gratteux, rêve de s'acheter un bon JCM 800 de la grande époque, j'aurais pu lui refiler ce cab, mais c'est une saleté de pauvre, il n'est pas prêt de l'avoir son JCM

Bref, c'est relou, j'ai du matos qui m'encombre, besoin de pognon des choix à faires et ça traine...
D'ailleurs il faudra bien que je revende aussi mon model (le jour ou j'aurais enfin admis qu'il ne me sert pas et que j'ai besoin d'un gros ampli de basse..)
Pti Billy
Il n'est pas de Strasbourg, il passait seulement au 1 er juillet et m'avais contacté fin mai ..
Et à vrai dire, j'ai d'autres raison de me prendre la tête en ce moment, on va dire que mes business de matos sont en standby.
Dernier(s) UP : 11/06/2016 02:52, 06/06/2016 14:10, 03/06/2016 00:30, 29/05/2016 11:35, 23/05/2016 08:33

En ce moment sur ampli guitare...