Marshall 6100 30 Th Anniversary Vente

monkybrain
Je me tâte pour vendre peut être ma tête Marshall 6100; Elle est équipée en EL 34; Elle est en très bon état . Les lampes sont OK. 100 watts (Pentode) . Peut être mise en triode (50 w). Plusieurs modes permettant de se rapprocher des sons suivants : jtm 45, jcm 900, 1959 super lead. Très polyvalente. Je pense que la plupart de vous connaissent l'engin
Donc voila pour l'instant je piste et en fonction des propositions j'aviserai A priori pas d'échange j'aimerais me diriger vers un autre ampli quasi introuvable en france....

750 € (Fdp In)

Les photos arrivent bientôt...
monkybrain
N'hésitez pas si vous avez des questions. Les frais de port sont à ma charge.



6100




6100




6100




6100








6100


6100





6100
Invité
Salut,

C'est le modèle en el34 sortie d'usine ou bien est ce le modèle monté en 5881 au départ, puis modifié en el34, rien de dramatique car la modif etait courante , a une époque où les el34 n'étaient pas de bonne qualité ce qui a contraint Marshall à utiliser des 5881.

En tout cas, up, car superbe tête polyvalente.
monkybrain
Beck_Ola a écrit :
Salut,

C'est le modèle en el34 sortie d'usine ou bien est ce le modèle monté en 5881 au départ, puis modifié en el34, rien de dramatique car la modif etait courante , a une époque où les el34 n'étaient pas de bonne qualité ce qui a contraint Marshall à utiliser des 5881.

En tout cas, up, car superbe tête polyvalente.


Salut,
Non d'après l'ancien proprio c'est bien une tête en EL 34 d'origine... Par contre ta réflexion ne concerne t-elle pas plutôt les modèles 6100 LM... qui eux sont équipées de 5881 ?
Merci pour le "Up" déguisé
Invité
Il me semble que Les premiers avaient simplement un auto-collant avec le dessin de la lampe et l'inscription 5881
monkybrain
Beck_Ola a écrit :
Il me semble que Les premiers avaient simplement un auto-collant avec le dessin de la lampe et l'inscription 5881


A ok je ne savais pas ...
Invité
monkybrain a écrit :
Echange possible...


Quel matos en particulier??
monkybrain
Beck_Ola a écrit :
monkybrain a écrit :
Echange possible...


Quel matos en particulier??


Des grattes, en ampli je cherche un jcm 900,mais je suis ouvert à tout ...
Invité
J'ai envie de pleurer, je me suis séparé de mon dual reverb à perte pensant que personne en aurait voulu
monkybrain
Beck_Ola a écrit :
J'ai envie de pleurer, je me suis séparé de mon dual reverb à perte pensant que personne en aurait voulu


A dommage... Cependant je trouve que le 6100 est mieux côté que le jcm 900 donc dans mon cas l'échange avec un dual reverb se ferait avec une petite compensation financière...
monkybrain
Sinon, tu as peut être quelque chose à proposer à l'échange ?
Invité
Je n'ai qu'une pauvre gretsch, enfin pauvre, une superbe gratte, mais c'est assez particulier
Dernier(s) UP : 31/03/2017 22:02, 30/03/2017 18:53, 21/03/2017 22:38, 19/03/2017 04:42, 13/03/2017 18:18

En ce moment sur ampli guitare...