Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 1965A 4x10

blues57
Baffle Marshall 1965A 4x10" sous 8ohms
Hp d'origine G10L35
assez rare en occasion surtout avec ses HP d'origine et fonctionnels
facile a transporter vu son gabarit 62x62 cm



sonne d'enfer avec un class 5, 2061x et autre mini plexi
220€, pas d'échange

pas d'envoi mais

je me déplace sur limoges le 13 décembre
je me déplace sur Vichy fin décembre
je me déplace sur clermont FD mi décembre


Rusquec
J'ai le même, très bon baffle!
Derfatot
Salut Jerome ! Tu vas bien ?
Tu pourrais mettre une photo de ton baffle s'il te plait ?
Je cherche un petit baffle marshall mais tout dépend du grill cloth sur le devant... Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
blues57
Derfatot a écrit :
Salut Jerome ! Tu vas bien ?
Tu pourrais mettre une photo de ton baffle s'il te plait ?
Je cherche un petit baffle marshall mais tout dépend du grill cloth sur le devant... Merci


Salut fred, tout va bien merci, j'ai édité mon premier message avec une photo. j'essaie d'en faire plus dans la soirée
Derfatot
Merci Jérôme ! Bon c'est parfait pour la photo merci, ne te tracasse pas a en mettre plus pour moi en tout cas, de mon côté c'est pas la couleur que je cherchais sur le 1965.. Pour aller avec ma JTM60, c'est un grill cloth plus clair, entre marron et beige .. C'est ballot, mais merci quand même ! Un bon gros UP amical au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Rusquec


Tiens j'ai aussi eu cette tête, un superbe couple!!
Tews
  • #8
  • Publié par
    Tews
    le 19 May 15, 20:50
CES BAFFLES SONT DES TUERIES !! je sais de quoi je parle
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rusquec
blues57 a écrit :
Merci Derfatot

Rusquec : oui j'hesite à le vendre ce cab, mais je récupere demain le cab 1x12 Cornell en G12H alors après je vais avoir un desequilibre 1 tete / 2 cab du coup je vais devoir acheter une autre tete...pour ré équilibrer


Demain tu vas pouvoir faire le comparo Et pareil pour moi il me faudra une tête dans le style plexi pour mon baffle
loicdulux
Bah alors, tu vends ton super baffle que tu affectionnes tant? Risqué! Tu as pu l'essayer le Cornell? Tu nous posteras une photo de l'ensemble Cornell sur le topic Cornell?

UP!
marigold
Oui garde le , j'ai le même et je ne suis pas prêt de le vendre !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
blues57 a écrit :
Merci de m'avoir raisonné

je le garde !! je vais jouer avec 2 cab en attendant de récupérer un ampli de puissance et quelques effets pour faire un dry/wet



Pas de soucis.

Puis un conseil : Il vaut mieux revendre ce qu'on est sur de pouvoir retrouver un jour

Bonne gratte !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Dernier(s) UP : 26/12/2015 18:38, 20/12/2015 20:04, 18/12/2015 21:31, 11/12/2015 21:16, 06/12/2015 22:45

En ce moment sur ampli guitare...