Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1352 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Marshall BB2 - 45 €
Aller à la page: 1, 2, 3  Suivante
MARSHALL 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Marshall BB2 - 45 € 
Auteur Message
sarssipius
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 10 Jul 08, 12:50 pm   Marshall BB2 - 45 € Ajouter le sujet Marshall BB2 - 45 € à vos favoris

Tout est dans le titre... Je remets cette pédale Marshall BluesBreaker II en vente (mon acheteur n'ayant pas donné suite)... L'overdrive classique de chez classique...
Deux modes: Boost et Blues...
En gros on va d'un clean boost à un bon gros overdrive... Une pédale très exploitable dans un état nickel (avec sa boîte et tout)...
Je l'utilise trop peu pour la garder... 45 € fdp out...

Une petite image standard...

Les avis sur audiofanzine...
http://distorsion-guitare.marshall.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12744,mao,bb2_bluesbreaker_2.html

Mon blog SocioloZique

Du son de mon Lap Steel Clearwater
http://fr.youtube.com/watch?v=u1nlnQI2pRY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sarssipius sur Guitariste.com Les petites annonces de sarssipius sur Guitariste.com Le matériel de sarssipius sur Guitariste.com
shelby
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 10 Jul 08, 01:31 pm   Marshall BB2 - 45 € Ajouter le sujet Marshall BB2 - 45 € à vos favoris

UP pour la BB-II.

Je vends la même. Très bonne pédale.

Alors si jamais quelqu'un veut en acheter une deuxième vous saurez où la trouver

sarssipius
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 10 Jul 08, 05:05 pm   Marshall BB2 - 45 € Ajouter le sujet Marshall BB2 - 45 € à vos favoris

Pfiou comme ça descend vite dans le coin...

Et puis comme dit shelby pour mettre deux OD en série... Y en a bien qui mettent 2 TS9... Pourquoi pas 2 BBII??

Mon blog SocioloZique

Du son de mon Lap Steel Clearwater
http://fr.youtube.com/watch?v=u1nlnQI2pRY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sarssipius sur Guitariste.com Les petites annonces de sarssipius sur Guitariste.com Le matériel de sarssipius sur Guitariste.com
Marshall BB2 - 45 € remonté le 10/07/2008 à 20:56 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € remonté le 11/07/2008 à 11:04 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € remonté le 11/07/2008 à 14:32 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € remonté le 11/07/2008 à 16:42 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € remonté le 11/07/2008 à 20:00 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € remonté le 12/07/2008 à 11:07 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € remonté le 13/07/2008 à 13:26 par son auteur.
Marshall BB2 - 45 € 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 76-78 rue Beaubourg, 75003 Paris & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours